Retard dans les règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Retard dans les règles



  1. #1
    invitef0db8956

    Retard dans les règles


    ------

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me renseigner?
    Je suis dans la trentaine. Je n'ai pas eu mes règles depuis plus de deux mois. Pourtant je ne suis pas enceinte, j'ai fait plusieurs tests tous négatifs.
    J'ai aussi des vaginites a répétitions, de même que des bouffées de chaleur.
    J'ai cessé la pilule contraceptive depuis environ 5 mois. J'ai eu mes règles a deux reprises depuis, de manière irrégulière.
    J'ai consulté une gynéco dernièrement (il y a 3 semaines), elle ne m'a pas donné d'infos, simplement que c'était possible d'avoir des règles irrégulières après la pilule.
    Bref, ça commence a faire longtemps et je m'inquiète un peu. Ya t-il quelqu'un qui a déjà eu les mêmes symptômes ou qui a une idée des causes possibles?

    -----

  2. #2
    Loreleye

    Re : Retard dans les règles

    tu as d'autres symptômes? Genre modification de la libido, montées de lait, pilosité anormale ou autre? Il peut y avoir un déséquilibre hormonal mais si tu as arrêté la pilule il y a seulement 5 mois, là je ne sais pas. A priori je pense que tu peux faire confiance à ta gynéco. Si ça se prolonge trop, retourne la voir et insiste.

  3. #3
    Nfab

    Re : Retard dans les règles

    Bonjour, mon copain et moi, on essaie de faire un bébé, cependant, j'ai l'impression que cela n'a pas marché. J'ai déjà fait trois test de grossesse qui révèlent négatif. Normalement, mes règles devaient venir depuis le 15 octobre mais elles ne sont toujours pas là. Alors, je voudrais que quelqu'un me donne son avis par rapport à ma situation. Merci.

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Retard dans les règles

    On est le 18 octobre. Donc attendez une semaine et refaites un test sanguin en absence de règles.
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Les règles des signes de Descartes
    Par Guillaume.B dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2007, 18h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...