Urgent !! Enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Urgent !! Enceinte ?



  1. #1
    invitec8147f32

    Urgent !! Enceinte ?


    ------

    Voilà ça fait 2mois que je n'ai pas eu de rapports, et 2mois que je n'ai pas eu mes règles, pourtant, le dernier était un rapport protégé, et 12h après l'acte, j'ai eu mes règles normalement enfin je n'ai rien remarqué d'anormal.
    Je me suis faite opérée enfin une opération qui n'a rien a voir mais qui nécessitait une anésthésie générale, est ce que cette opération peut avoir retardée mes règles ou existe-t-il une possibilité pour que je sois enceinte ?
    Aidez-moi svp, je stresse trop.

    -----

  2. #2
    Amethyste

    Re : Urgent !! Enceinte ?

    on a régulièrement ce genre de questions ici

    il faut bien comprendre un truc: il est IMPOSSIBLE et de toute façon illégal, de faire un dignostique médical via un forum. Tu vas avoir des avis, mais qui seront peut être tous différents et probablement inexacts.

    Va voir un médecin ou rends toi au planning familial. Ils te renseigneront. Si tu es mineure tu peux être prise en charge anonymement et gratuitement.

  3. #3
    invitec8147f32

    Re : Urgent !! Enceinte ?

    peut etre mais j'ai besoin d'etre rassurée, surtout que pour moi c'est la période des vacances et que je suis dans un trou perdu ou la pharmacie la plus proche est super loin, je n'ai aucune possibilité de m'y rendre sinon j'aurais deja acheté un test. Je voudrais juste savoir SI le fait d'avoir ses règles juste après disait qu'on n'était pas enceinte, ou alors qu'on ne pouvait pas savoir. Je voudrais juste avoir des avis. Merci.

  4. #4
    invite87e4ed96

    Re : Urgent !! Enceinte ?

    Bonjour, je ne suis pas médecin, mais je sais qu'il y a des femmes enceintes qui ont des saignements qui ressemblent à des règles. Tu ne seras rassurée que lorsque tu auras fait un test. Allez, courage !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pi-r2

    Re : Urgent !! Enceinte ?

    Si tu as eu tes règles peu de temps après, tu étais probablement hors période de fécondation. En plus tu dis que le rapport était protégé. Par contre, certains évènements de la vie (un fort stress par exemple) décalent le cycle. Ton anesthésie générale est probablement la cause de ton cycle anormal. Ceci dit, comme cela te l'a été précisé, le mieux est de consulter un médecin.
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

Discussions similaires

  1. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  2. enceinte?
    Par invite17d2ba79 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 12h28
  3. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  4. enceinte
    Par invite3c8ad764 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 16h53
  5. Enceinte
    Par invite76d0863b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2004, 10h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...