regles 3 fois par mois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

regles 3 fois par mois



  1. #1
    invite2a379ae8

    Exclamation regles 3 fois par mois


    ------

    bonjour,

    ce mois ci j ai eu 3 fois mes regles!!
    a chaque fois 3 ou 4 jours

    la pilule je ne l a prend plus depuis 10 mois plus au moins ;j ai oublie d en acheter et puis voila le temps passe!...

    mon gyneco est en ce moment en deplacement.

    qqu un aurait une idee de ce ki se passe?

    merci

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : regles 3 fois par mois

    Il fat consulter un médecin : gynécologue dans l'idéal, médecin traitant si ce dernier ne peut pas vous recevoir rapidement.

    Il est impossible de faire un diagnostic sur internet, et ce symptôme peut être témoin de quelque chose de tout à fait bénin ou a contrario quelque chose de plus grave. il est donc nécessaire de consulter rapidement.

  3. #3
    invited7d2f012

    Re : regles 3 fois par mois

    Bonjour
    je ne suis ne suis pas gynéco mais je voudrais le devenir plus tard.......
    bref, je crois qu'il s'agit peut etre d'une "ménorragie", c'est quand les règles sont très abondantes. c'est peut etre lié à des troubles hormonaux. mais le mieux c'est d'aller consulter un professionel pour en etre sure

    Cordialement
    Hana B

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : regles 3 fois par mois

    Citation Envoyé par Hana B Voir le message
    Bonjour
    je ne suis ne suis pas gynéco mais je voudrais le devenir plus tard.......
    bref, je crois qu'il s'agit peut etre d'une "ménorragie", c'est quand les règles sont très abondantes. c'est peut etre lié à des troubles hormonaux. mais le mieux c'est d'aller consulter un professionel pour en etre sure

    Cordialement
    Hana B
    Les ménorragies sont des règles trop abondantes.
    En l'occurrence, il s'agit de métrorragies (saignements en dehors des règles) et non de ménorragies, avec des étiologies tout à fait différentes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited7d2f012

    Re : regles 3 fois par mois

    Bonjour
    ah d'accord je comprend mieux la différence

    cordialement
    Hana B

  7. #6
    A2803

    Angry Re : regles 3 fois par mois

    Bonjours,jai mes règle 3 fois dans le mois du genre 1semaine après jai 1semaine tranquille et sa revient jai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et non ce n'est pas sa! Je prend des médicament pour les règle abandante mais sa ne marche pas.. Aidez moi s'il vous plait

  8. #7
    ArrowX

    Re : regles 3 fois par mois

    On ne peut rien faire sur un forum. Il faut que tu ailles voir ton médecin traitant ou gynéco ' en lui disant excatement ce que tu viens de nous dire. Cela peut être grave comme bénin et tu ne trouvera jamais de réponses sur Internet.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Combien de fois par heure en moyenne un frigo tourne t il ?
    Par invite2ed708f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2008, 19h21
  2. Manger une seule fois par jour
    Par Garion dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2006, 22h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...