irrégularité cycle menstruel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

irrégularité cycle menstruel



  1. #1
    invitecedabe6b

    irrégularité cycle menstruel


    ------

    Bon, en ce moment je m'inquiète...pour rien?

    J'ai un cycle qui a toujours été réglé au jour près, des années qu'il ne varie pas (j'ai 23 ans), normalement, mes règles durent 6 jours et reviennent tous les 23 jours...cela fait 2 mois consecutifs que je n'ai qu'1 jour ou 2 de règles...j'ai des nausées, une grosse fatigue, et mal à la tête à longueur de journée...vertiges...
    j'ai fais deux test de grossesse au cas ou, un le mois dernier et un ce mois ci... négatif, rien n'a changé dans mon quotidien...je ne comprend pas...et je m'inquiète...
    je ne prend pas de contraception orale
    mes partenaires se protègent...

    -----

  2. #2
    invite160a5434

    Re : irrégularité cycle menstruel

    Bonjour à toi,

    Il en faut pas oublier que la physiologie, et surtout chez les femmes, est très complexe et variante, il ne faut donc pas dramatiser, de plus, on a toujours tendance ( bien que je ne mette pas ton diagnostic en doute ) a se trouver des symptomes quand on a l'impression que ça ne va pas.

    Cela dit, pour en revenir a ton "problème" il faudrait voir si au courant de tes derniers mois, tu n'aurais pas suivi de traitement, pris de médicament qui aurait pu avoir une influence ou quelque chose comme ça.

    Enfin, il faut aussi avoir en tête que pour le même prix, au lieu d'avoir deux tests de grossesse, tu peux avoir un rendez vous chez un gynéco !!!

    Bonne chance pour la suite !

  3. #3
    invite40216b76

    Re : irrégularité cycle menstruel

    Citation Envoyé par t0yt0y Voir le message
    Enfin, il faut aussi avoir en tête que pour le même prix, au lieu d'avoir deux tests de grossesse, tu peux avoir un rendez vous chez un gynéco !!!
    Mais ce n'est pas le même délais d'attente
    En tout cas, va voir ton médecin.

Discussions similaires

  1. [Divers] cycle de développement/cycle saisonnier
    Par cati4 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2008, 12h49
  2. [Divers] le cycle menstruel
    Par invite4425879c dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/02/2008, 13h14
  3. influence du froid sur le cyle menstruel
    Par invitedbf105f5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2008, 14h55
  4. cycle menstruel
    Par invite00ed5ff2 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 19h04
  5. Cycle long, cycle court....
    Par invitecbd42727 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2006, 17h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...