perte marrons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

perte marrons



  1. #1
    invite4bd706b2

    perte marrons


    ------

    kikou tt le monde !!!

    Voila g u mes regles vendredi dernier, je devais reprendre ma pillule lundi soir é non car on veu un bébé lol! jusque la tt va bien , mes regles se son terminé mardi de cette semaine , é aujourd'hui dans l'apréme g u pertes marrons avec douleur dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles , est ce normal y a t il kelk1 qui peu me repondre?! , suis enceinte, ou non, moi je ne pense pas car je ne ss pa encor dans ma periode d'ovulation enfin....normalement.
    Ca m'inquiéte qud méme!!!
    Help!!!

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : perte marrons

    Bonjour,
    Tout d'abord, merci de faire un effort lors de la rédaction de vos messages afin qu'ils soient lisibles et pour rendre le forum agréable à utiliser.

    Concernant votre problème, les petits troubles du cycle sont assez fréquents lorsqu'on institue ou arrête sa pilule...
    Pour une grossesse, le seul moyen de le savoir est de faire un test de grossesse.
    Enfin, si les pertes et/ou la douleur persistent, consultez votre gynéco ou votre médecin traitant, ou passez lui au moins un coup de fil pour avoir son avis.

  3. #3
    invite4bd706b2

    Re : perte marrons

    je vous remercies etoile64
    Pour vous donner un peu de nouvelles ,Je né plus du tt les pertes marrons comme je vous avez expliqué, mais tjrs kelke fois de petit lancement ds le bas du ventre,on verra bien, je vous remerci encor de m'avoir repondu, je ne ss plus inquiéte.
    Pour le teste de grossesse je vais encor attendre un peu avant de le faire!
    A oui j'aurai encor une petite question si vous pouvez mz repondre: g fait test d'ovulaation é tjrs negatif, alors que mes regles on commencer le vendredi 9 mai é se sont terminé mardi 14 mai!
    Merci bcp

  4. #4
    invite4bd706b2

    Re : perte marrons

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Bonjour,
    Tout d'abord, merci de faire un effort lors de la rédaction de vos messages afin qu'ils soient lisibles et pour rendre le forum agréable à utiliser.

    Concernant votre problème, les petits troubles du cycle sont assez fréquents lorsqu'on institue ou arrête sa pilule...
    Pour une grossesse, le seul moyen de le savoir est de faire un test de grossesse.
    Enfin, si les pertes et/ou la douleur persistent, consultez votre gynéco ou votre médecin traitant, ou passez lui au moins un coup de fil pour avoir son avis.
    OUPSSS!! desolé je me ss trompé sur les dates de mes regles, je lé é u le vendredi 16 é fin le mardi 20, pffff petites tete de linotte!! lol

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pertes marrons
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 20h23
  2. [Blanc] taches marrons et billes sur lave linge
    Par invite5b438801 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2008, 21h00
  3. Perte de puissance.
    Par invite1dac7e63 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2007, 09h27
  4. Cusinière / Traces marrons lors de la cuisson au tourne-broche
    Par chris_wafer_2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2007, 17h21
  5. LA perte de conscience.
    Par Rhedae dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 14h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...