irritation du pénis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

irritation du pénis



  1. #1
    invitef0078cf3

    Smile irritation du pénis


    ------

    Suite à un problème d'éjaculation précoce, j'ai suivi à partir d'une vidéo un programme d'entraînement mis au point par des sexologues et basé sur une pratique régulière de la masturbation, dont j'ai senti les effets bénéfiques assez rapidement. Cependant, deux inconvénients sont apparus :

    1) de petits boutons sous la peau du pénis se sont multipliés
    2) une irritation à la base du pénis accompagnée d'un léger suintement et d'une sensation désagréable. J'impute cela peut-être à tort au frottement des poils sur la peau.

    Lorsque les boutons sont apparus, j'ai pensé à utilisé une crème hydratante (dermatyl) au cours de mes séances de masturbation. Mais le problème n'a pas été résolu, bien au contraire.

    Le lubrifiant est-il inadapté? Par ailleurs, je pensais me faire épiler le maillot afin de limiter les frottements poils/peau.

    Merci d'avance pour votre réponse

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : irritation du pénis

    salut

    Il s'agirait peut etre d'aller voir un médecin quand meme, ca peut etre aussi le signe d'une infection, et seul un examen permettra de le determiner.

    YOyo

  3. #3
    inviteb1edec27

    Re : irritation du pénis

    Une fois qu'un médecin est éliminé une possible infection, vous auriez intérêt à utiliser un lubrifiant hydrosoluble (comme pour les préservatifs) hypoallergénique.

Discussions similaires

  1. Irritation bambous
    Par crataegus dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2021, 11h33
  2. Problèmes du pénis ADO
    Par invite7691dd19 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 75
    Dernier message: 17/06/2017, 16h53
  3. Irritation de la Vulve et du Vagin
    Par inviteb10834f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/02/2017, 08h19
  4. Allergie au pollen et irritation
    Par invitec3b4c604 dans le forum Allergies
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2008, 12h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...