Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 57

Probleme avec la taille de mon pénis

1. anikawa
    Invité

Probleme avec la taille de mon pénis

BOnjour,
    Ca me fait un peu bizarre d'en parler alors svp, vous foutez pas dma guele...
    Voila, j'ai 15 ans et depuis que je suis petit, mon sex na pas changé, ormis que je commence a avoir quelques poils, mon penis doit mesurer dans les 4cm.
    Ce complexe me gene extremement, j'en ai parlé une fois a mes parents mais voila, je suis allez voire un medecin mais il ma dit qu'il fallait un peu attendre mais voila, un an c'est déroulé depuis et rien a cangé, sans conté que je n'ai pas un poil de barbe.
    Aidez moi, je vous en supplie!!!!

-----

• Publicité

2. etoile64

Re : Probleme avec la taille de mon pénis

Si tu n'as pas un poil de barbe, c'est juste que ta puberté est un tout petit peu plus tardive que la moyenne... Rien de grave, d'où ton pénis qui ne grandit pas encore... Ca va venir, un peu de patience...

3. anikawa
    Invité

Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Si tu n'as pas un poil de barbe, c'est juste que ta puberté est un tout petit peu plus tardive que la moyenne... Rien de grave, d'où ton pénis qui ne grandit pas encore... Ca va venir, un peu de patience...
    Merci c gentil mais tu crois que ca va se passé a quel age car la ca fait un peu chaud nan??

4. etoile64

Citation Envoyé par anikawa Voir le message
    Merci c gentil mais tu crois que ca va se passé a quel age car la ca fait un peu chaud nan??
    Il n'y a aucun moyen de le savoir...
    De nombreuses personnes ont une puberté un peu plus tardive que la moyenne sans que cela soit préoccupant.
    Essaye de voir du côté de tes parents à quel âge est survenu leur puberté.
    Tu peux aussi retourner voir ton médecin, mais à priori, s'il t'a dit de ne pas t"inquiéter, ce n'est pas forcément nécessaire.

5. DOHERTY

Bonjour anikawa

laisses tomber ce que tu as sous la ceinture , pour l'instant , vas plutot rigoler avec les filles de ton age, il ya le penis , tinquietes pas cela viendra je te le promets,
    MAIS IL Y A aussi rigoler et montrer que tu croques la vie a pleine dents ET CELA les femmes aiment ;voir un homme avec de l'assurance dans ses gestes et parolles, un homme qui peut les guider .
    Que ton penis,le sexe est important mais il n(y pas que cela dans un homme
    RIIIIIIIIIIGOLES

• Publicité

6. anikawa
    Invité

Merci Doherty,
    J'ai été ému par ton message mais voila, c'est bien cool de rigoler et de plaire aux filles, mais la est le pb, si une fille me demande de coucher avec elle, je lui dis quoi moi??

7. Fryclyde

Salut.

Et bien dis-lui la vérité: que tu penses ne pas être encore prêt pour cela.

8. Thibaut42

Merci Doherty,
    J'ai été ému par ton message mais voila, c'est bien cool de rigoler et de plaire aux filles, mais la est le pb, si une fille me demande de coucher avec elle, je lui dis quoi moi??
    ahah

Il y a du chemin encore

ça ne se passe pas comme ça

Tu vas pas croiser une fille dans la rue qui va te demander de coucher avec elle (ou alors la madame elle voudra de l'argent)
    enfin quoique....

Mais la je m'égare.
    Tout ça pour dire que ton comportement avec le fille ne doit pas être bridé par ça.
    Je te souhaite de faire ta première fois dans de bonnes conditions, et ainsi, ça se fera certainement dans quelques temps, avec une demoiselle avec qui tu te sentiras bien, et qui ne sera pas interessée que par la longueur de ton pénis (qui aura certainement poussé depuis !! (pense a l'arroser et le mettre au soleil) )

9. Saint-Sandouz

D’abord c’est tout de même assez rare qu’une fille demande à un garçon de coucher avec elle. Ça tomberait assez mal que tu tombes justement sur elle alors que tu n’es pas encore prêt.
    En plus, on ne le répètera jamais assez, la taille du pénis ne joue aucune rôle pour elles (si j’en crois ce qu’elles disent…).
    Enfin, il y a des tas de choses à faire ensemble en laissant son pénis de côté. On peut partager toutes sortes de plaisirs. Il y a en particulier quelque chose de très important que les garçons oublient trop souvent : s’occuper d’elle, l’aimer, lui montrer qu’elle compte pour toi. Ça vaut tous les pénis, les gros, les grands, les durs, etc.

ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

10. spirou123

slt j'ai 13 ans mais j'ai des poils mais mon penis est a 3/4 cm j'ai rien compris
    aidez moi svp
    et merci d'avance

11. Saint-Sandouz

Première remarque, plutôt que de ressusciter un fil vieux de plus de deux ans, tu as toujours intérêt, pour donner une meilleure visibilité à ton sujet, à créer ton propre fil.

Si as bien lu les discussions sur le même sujet, de même que les articles cités, notamment sur wikipedia, tu as vu qu’à ton âge tu es au tout début de la puberté et donc tout est parfaitement normal. Il est donc impossible de répondre à tes inquiétudes. Il faut donc patienter. En attendant l’essentiel est que tu prennes du plaisir, ce qui devrait arriver bientôt si ce n’est pas déjà le cas…

ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

12. Jaipeur

Salut j'ai l'âge que tu avais lorsque tu avais ce problème et j aimerais savoir la suite Stp ( j'ai le même problème...)

13. lennyxet

bonjours a tous j'ai le même problème , j'ai 14 ans et j'ai l'impression que mon sexe n'as jamais grandis depuis mon enfance . quelque poils sont apparut .

ps : c'est difficile pour ce branler et je n'ai jamais éjaculé même en étant excité et en ayant l'impression que cela va sortir est-ce pareil pour vous ?

MERCI DE VOS RÉPONSES

14. adri51

bonjour,j'ai 13 ans et je n'éjacule pas en me masturbant mais par contre j'ai des depots de blanc en dessous du gland quesque c'est ?

15. mh34

Bonsoir.
    Il s'agit probablement et très banalement de smegma, sécrétion naturelle produite par les glandes sébacées du sillon balano-préputial, et qui s'accumule entre le gland et le prépuce, mais si cela vous inquiète, parlez-en à votre médecin.
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. [Blanc] Quel est mon probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552
    Par flav1313 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 19h14
  2. [Blanc] Problème avec mon wc
    Par tvesten dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2007, 00h37