boutons vaginal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

boutons vaginal



  1. #1
    invitef22dc2be

    boutons vaginal


    ------

    bonjour à tous j'ai un petit problème gynécoogique si vous pouviez m'aider à trouver une solution;en fait j'ai un gros bouton juste à l'entrée de mon vagin qui était trés petit au début et qui a grossit énormément et est devenu trés douloureux. J'ai essayé de prendre rendez vous avec un gynèco mais le probléme c'es que ya pas de place avant plusieurs semaines et que je suis en période de régle si cerain d'entre vous ont déja eu le même problème ou si vous connéssé une créme pour appliquer aidez moi car c'est trés douloureux merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : boutons vaginal

    Personne ne te donnera une réponse car on ne fait pas de diagnostic à distance. Mais il y a des gens dont le métier est "médecins généralistes". C'est toujours par eux qu'il faut commencer.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Plaisir clitoridien ou vaginal
    Par invite07e9b1db dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2008, 13h28
  2. Anneau vaginal oublié et risque de grossesse
    Par invite786db8da dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2008, 19h34
  3. saignement vaginal aprés avoir uriné
    Par invite7c322c88 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2008, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...