vierge à 20 ans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

vierge à 20 ans



  1. #1
    invited8ed3f9f

    Unhappy vierge à 20 ans


    ------

    bonjour à tous,

    voilà, j'ai 20 ans et n'ai toujours pas eu de rapport sexuel avec une femme, bien que n'étant en aucun cas homosexuel. J'ai eu une relation amoureuse durant une semaine il y a 1 an et demi et depuis rien du tout. Je suis assez timide et mal à l'aise avec les filles et ai du mal à leur montrer mes sentiments. Avoir un rendez vous gallant avec une fille est pour moi mission casi impossible car j'ai très peur que ce soit le fiasco, que je bredouille et que je sois tout en sueur, que je ne trouve pas mes mots. Pourtant, dans la vie, je suis quelqu'un d'assez ouvert, musicien, sportif et même assez séduisant sans aucune prétention, mais voilà, ce blocage psycholgique que j'ai me pourri la vie. Est ce que je suis un cas desepéré et est ce que d'autres personnes sont ou ont été dans le même cas que moi ?

    cordialement.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : vierge à 20 ans

    Si vous ressentez cela comme un véritable blocage, il faut travailler cela en thérapie.

  3. #3
    invite591ec784

    Re : vierge à 20 ans

    Bonjour,
    Moi je pense que ce n'est pas anormal. On est tellement focalisé sur ceux qui font l'amour la première fois à 13 ou 14 ans que c'est presque devenu "normal", ou peut-être même perçu comme une norme. Or l'âge du premier rapport sexuel est plutôt autour de 17-18 ans ans (17,6 ans pour les filles et 17,2 pour les garçons). Ceci veut dire que: s'il y a plein de gens qui couchent la première fois à 14 ans, il y en a aussi plein qui le font à 20 ans.
    Je connais personneleemnt pleinde gens qui ont fait l'amour tard et qui sont très heureux aujourd'hui. La timidité, ça met quelques fois du temps à s'estomper, mais ça finit très souvent par disparaître. Ne sois pas inquiet...

  4. #4
    Cécile

    Re : vierge à 20 ans

    Clairement, tu n'es pas anormal. Chacun fait à son rythme.
    Ensuite, si tu souhaites ardemment "passer le pas", deux possibilités :
    - soit tu penses que tu peux te débrouiller seul, avec une fille avec qui tu te sens bien, qui serait plus sensible aux personnes timides comme toi qu'aux séducteurs invertérés, et il te suffit d'attendre le bon moment
    - soit tu penses que tu ne parviendras pas à dépasser tes blocages, et l'intervention d'un psychologue ou d'un autre professionnel pourrait t'aider à comprendre pourquoi tu bloques ainsi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saint-Sandouz

    Re : vierge à 20 ans

    Si d’aller voir un psy ne fait pas forcément du bien, ça ne peut pas faire de mal, du moins en général. Néanmoins les charlatans sont légions dans cette profession, je le sais d’expérience.
    À part ça j’aurais un conseil : les pulsions sexuelles sont probablement parmi les cadeaux les plus empoisonnés que nous a faits créateur, la pression qu’on ressent à ton âge en est l’illustration.
    Ce que je vais te dire ne va pas résoudre tes deux frustrations à la fois, l’une étant de ne pas avoir encore connu le grand frisson, l’autre de ne pas avoir de relation amoureuse.
    Tu pourrais essayer de faire tomber la pression en laissant tomber ton premier objectif. Cesse par conséquent de te focaliser sur l’objectif de coucher et intéresse-toi à la personnalité de la fille. Quand tu lui propose un rendez-vous fait l’impasse sur l’idée qu’il soit « galant ». Cherche simplement à passer un bon moment avec elle et à ce qu’elle soit contente de sortir avec toi.

    Ça ne résout donc pas ton problème numéro un, du moins dans l’immédiat, mais peut-être le deuxième qui est à mon sens bien plus important.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  7. #6
    astypal

    Re : vierge à 20 ans

    bonjour,

    bois un coup, ouvre ta chemise, prend ta guitare et fait vibrer les femmes de l'assemblé tu vas voir t'auras plus besoin de chercher
    les femmes aiment les timides ténebreux

    bonne chance déstress toi, sois toi même et vie ta vie sans te soucier de ca, fai toi plaisir et tu tomberas bien sur une femme faite pour toi

  8. #7
    invited8ed3f9f

    Smile Re : vierge à 20 ans

    merci beaucoup pour votre message qui m'a rassuré !

    cordialement

  9. #8
    jlbaty

    Re : vierge à 20 ans

    Dis toi bien que personne n est Zorro ou tarzan Et ceux qui parlent le plus en font le moins . A partir de la tu sais que tu es comme tout le monde et que la fille en fasse de toi est peut etre encore plus trouillarde et et timide que toi ce qui est normal c est une sorte de sensibilité .En plus tu fais de la musique c est un vrai aspirateur nana .
    jlb

Discussions similaires

  1. Vigne vierge et mur?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2008, 18h58
  2. Suis-je vierge ?
    Par invite740a6c46 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 22h42
  3. Grille céleste vierge
    Par invite91e50fe1 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2005, 22h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...