reservoir du preservatif coincé deux jours !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

reservoir du preservatif coincé deux jours !



  1. #1
    invite51a081e1

    reservoir du preservatif coincé deux jours !


    ------

    salut à tous, voila mon pb, il y a deux jours, le préservatif de mon copain a craqué au moment de l'ejaculation, j'ai pris une pillule du lendemain, mais aujourd'hui, deux jours après donc, je retrouve un bout de préservatif, le reservoir en fait qui tombe de mon vagin. je voudrais savoir s'il y a une risque de grossesse, dans la mesure où le bout de la capote est resté en moi deux, bien que g pris la pillule du lendeain, merci de vos reponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : reservoir du preservatif coincé deux jours !

    Bonsoir.
    A priori, si vous avez pris correctement le Norlevo ®, il ne devrait pas y avoir de problème ( pris correctement signifie ; 1 cp le plus tôt possible après le rapport dans un délai de 72h, et 1 cp 12 à 24 h après le premier).

    Ceci dit, des grossesses après prise de Norlevo ®, ça existe, il y a même un pourcentage non négligeable d'échecs ; il faut donc vous assurer en cas de retard de règles ( en principe les règles doivent arriver à la date prévue) que vous n'êtes pas enceinte, en faisant un test.

    Ah, n'oubliez pas que le Norlevo ® ne protège que sur le rapport pour lequel vous l'avez pris ; autrement dit, les rapports suivants peuvent parfaitement être fécondants, il faut donc impérativement continuer à se protéger.

  3. #3
    invite51a081e1

    Re : reservoir du preservatif coincé deux jours !

    merci pour votre reponse, mon pharmacien ne m'a donné qu'un cp, une prise unique, c normal ?

  4. #4
    zendub

    Re : reservoir du preservatif coincé deux jours !

    Citation Envoyé par soplamb Voir le message
    merci pour votre reponse, mon pharmacien ne m'a donné qu'un cp, une prise unique, c normal ?
    oui c'est normal.

    A noter que la pilule du lendemain est une procédure exceptionnelle car elle représente un dose d'hormone extrêmement importante, bien plus que la pilule classique. De plus elle n'est pas fiable à 100%, en fonction du temps de prise, d'éventuelles vomissements suite à la prise ou la prise d'autres médicaments par exemple.

    Sinon comme l'a dit mh il faut suivre l'apparition de tes prochaines règle et en cas de doute faire un test de grossesse.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb70be2e

    Re : reservoir du preservatif coincé deux jours !

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonsoir.
    A priori, si vous avez pris correctement le Norlevo ®, il ne devrait pas y avoir de problème ( pris correctement signifie ; 1 cp le plus tôt possible après le rapport dans un délai de 72h, et 1 cp 12 à 24 h après le premier).
    Ca a changé récemment, ce n'est plus qu'une prise maintenant

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : reservoir du preservatif coincé deux jours !

    Ca a changé récemment, ce n'est plus qu'une prise maintenant
    Oups...bon, mes mises à jour sont à refaire alors!
    Je vais me précipiter sur le Vidal...

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : reservoir du preservatif coincé deux jours !

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Oups...bon, mes mises à jour sont à refaire alors!
    Je vais me précipiter sur le Vidal...
    Le comprimé est , en effet, maintenant dosé a 1,5 mg. Malgré tout, sans doute dans un souci d'efficacité, il est (souvent ?) renouvelé a 24 heures...

Discussions similaires

  1. Préservatif et contraception
    Par invitee5ba7c3b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/09/2010, 17h24
  2. [Blanc] machine ne vidange plus très bien, je pars en vacances dans deux jours!!
    Par invitea95bce0b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2007, 17h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...