Pb de regles
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb de regles



  1. #1
    invitea526f792

    Pb de regles


    ------

    Bsr à tous, je ne c pa si vs allé pouvoir m'aider, voilà mon pb, il y plu de 3 semaines g u mes regles qui ont duré pendant un mois d'affilé, mais la depuis une semaine g les seins tendus, hyper douloureux, mal o bas du ventre, g penser que mes regles allé arriver mais non, que se passe t'il? Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Pb de regles

    Citation Envoyé par gina8 Voir le message
    Bsr à tous, je ne c pa si vs allé pouvoir m'aider, voilà mon pb, il y plu de 3 semaines g u mes regles qui ont duré pendant un mois d'affilé, mais la depuis une semaine g les seins tendus, hyper douloureux, mal o bas du ventre, g penser que mes regles allé arriver mais non, que se passe t'il? Merci
    bsr, b n pans pa k s soi poss d dir sans ex clinik. Il ai poss q vs syz enct , le mx ai d csltr vtr médcn le +vit poss.

    Fermé, pour la modération.
    (ps: la traduction est qu'il faut consulter rapidement car: http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html )

Discussions similaires

  1. Règles
    Par invite91cdae6c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2008, 19h54
  2. règles de Bioche
    Par invitea180b11d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2008, 20h05
  3. regles cip
    Par invited436cae9 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2005, 15h31
  4. Règles ou pas?
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2005, 20h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...