masturbation masculine
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

masturbation masculine



  1. #1
    invitee0b33c86

    masturbation masculine


    ------

    salut tout le monde.........
    j ai un petit probleme c est que j ai une masturbation rapide.....
    quece que je doit faire pour resoudre ce probleme
    merci d avance

    -----

  2. #2
    Zellus

    Re : masturbation masculine

    Salut,

    Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu éjacules trop vite ? En combien de temps ? Ce n'est peut-être pas anormal, peut-être que tes mouvements sont trop rapides.

  3. #3
    invitee0b33c86

    Re : masturbation masculine

    salut,
    effectivement zellus j ejacule tros vite et je ne depasse pas 5 a6 min et je pense que mes mouvements sont normale..........!!!!!!!

  4. #4
    invite86fe4f5c

    Re : masturbation masculine

    trouve toi une copine,t'éjaculera moins vite

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zellus

    Re : masturbation masculine

    C'est pas si étrange que ça tu sais bra cqa. Tiens, voilà une discussion qui pourra peut-être te rassurer. Ca dépend des personnes, des conditions. Si tu as vraiment des craintes tu peux aller voir un médecin mais ça me paraît pas bien grave.

  7. #6
    mcombe

    Re : masturbation masculine

    il faut que tu travail tes muscles bas en essayent de faire 5 à 10 contraction bien sur en bandant. et chaque contraction doit duréé au moins 5 à 10 seconde!!

  8. #7
    khalid

    Re : masturbation masculine

    Citation Envoyé par mcombe Voir le message
    il faut que tu travail tes muscles bas en essayent de faire 5 à 10 contraction bien sur en bandant. et chaque contraction doit duréé au moins 5 à 10 seconde!!
    ca se fait aussi lors d'un rapport sexuel? pour allonger la durée de l'orgasme ou bien l'avant orgasme?
    never say never!

  9. #8
    invite178efcd6

    Re : masturbation masculine

    pour ralentir l'éjaculation rapide, soit ralentir la cadence au moment de la masturbation (le mouvement) soit comme dit l'un des comment, travailler les muscles au niveau du pénis, c'est à dire, se retenir avant d'éjaculer et tu le reproduis à plusieurs reprise puis à la fin tu peux éjaculer. Ceci est une bonne méthode et approuvé.

Discussions similaires

  1. La masturbation masculine
    Par invitee382f91e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 152
    Dernier message: 12/08/2011, 22h38
  2. Masturbation ET Grossesse
    Par invite39092840 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/01/2009, 00h04
  3. masturbation masculine
    Par invitec9f4b4b7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2009, 15h02
  4. masturbation
    Par invite487505da dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 18h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...