resultas frottis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

resultas frottis



  1. #1
    invite664dfc78

    resultas frottis


    ------

    bonjours, je viens de recevoir les resultat de mon frottis il a marquérécense d atypies cytonucleaire des cellules malpighienne,avec lesion malpighienne de haut grade sa veut dire quoi, est ce que sa pourrais etre un cancer du col de l uterus,pas de rdv avant le 16/04
    aidez moi

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : resultas frottis

    Bonsoir.
    En principe, les laboratoires d'anatomo-pathologie envoient aussi un exemplaire du résultat au médecin qui a fait le prélèvement.
    Vous pouvez appeler son cabinet lundi matin pour vous assurer qu'il l'a reçu, et dire que vous êtes inquiète ; il avancera la date du rendez-vous s'il l'estime nécessaire.
    D'ici là pas d'affolement inutile.

  3. #3
    invite664dfc78

    Re : resultas frottis

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonsoir.
    En principe, les laboratoires d'anatomo-pathologie envoient aussi un exemplaire du résultat au médecin qui a fait le prélèvement.
    Vous pouvez appeler son cabinet lundi matin pour vous assurer qu'il l'a reçu, et dire que vous êtes inquiète ; il avancera la date du rendez-vous s'il l'estime nécessaire.
    D'ici là pas d'affolement inutile.
    merci beaucoup de m avoir repondu s est que sa m inquiete je verrai lundi et je vous t inderais au courant

  4. #4
    invite664dfc78

    Re : resultas frottis

    Citation Envoyé par karen5102 Voir le message
    merci beaucoup de m avoir repondu s est que sa m inquiete je verrai lundi et je vous t inderais au courant
    alors voila d apres mon medecin rien de grave mais elle m a parlé de cellule pre cancereuse il faut attendre le 16/04 et puis apres encore 15 jours avant les resultat, ce qui fait debut mai ca parait etre dans une eternité mais pas le choix je dois attendre, je trouve que dans des cas comme moi on devrai prendre en consideration notre inquietude et notre peur et etre un pru plus rapide,voila je vous tiendrais au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea78b4707

    Re : resultas frottis

    Bon ben j ai rien a ajouter parce que pr etre honnete je sais pas ce que c est ! Toujours est il que bon courage parce que c est clair que le tps passe au ralenti qd on attend qq chose d important comme ca ! a bientot

  7. #6
    invite833f3c76

    Unhappy Re : resultas frottis

    Bonjour , je voudrai juste que quelqu'un confirme qu'avec les règles , on ne peut pas faire de frottis ? Parce que je ne me souviens plus du tout si mon gynéco l'a déjà fait ou pas . J'ai un rdv demain et avant d'y aller ou d'annuler , je me renseigne . Merci d'avance . Nanon .

  8. #7
    invitea157498d

    Arrow Re : resultas frottis

    Bonjour Nanon,
    Pour que cet examen soit possible et valable, il doit être ( du moins en théorie ) fait :

    - Après un traitement, si tu as une infection vaginale
    - En dehors des périodes de règles.

    Tu ne dois pas te laver à l'intérieur du vagin le matin de ton frottis, même avec de l'eau. Tu peux faire juste une toilette en surface.

    NB : La décision finale revient au gynéco donc il convient de lui passer un coup de fil et d'attendre sa décision.

Discussions similaires

  1. le frottis sanguin
    Par invite0ceebb9d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2007, 18h13
  2. frottis
    Par invite53291b3a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...