y a til un risque?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

y a til un risque?



  1. #1
    invite8f2faf9a

    y a til un risque?


    ------

    voila jai couché ac mon ex sans préservatif et j'avais mes règle en février depuis je n est plus eu de rapport et jai toujours mes règle...mais voila avec cette histoire de déni de grossèsse je me pose plein de question ...en plus jai pris un peu de poid ..y a t'il des risque que je soi enceinte?je n est jamais pris la pillule ni aucune autre contraception

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : y a til un risque?

    Citation Envoyé par embre16 Voir le message
    voila jai couché ac mon ex sans préservatif et j'avais mes règle en février depuis je n est plus eu de rapport et jai toujours mes règle...mais voila avec cette histoire de déni de grossèsse je me pose plein de question ...en plus jai pris un peu de poid ..y a t'il des risque que je soi enceinte?je n est jamais pris la pillule ni aucune autre contraception
    A priori si tu as tes règles tu n'es pas enceinte, et prendre un peu de poids c'est très courant sans grossesse! Cependant si tu as besoin de te rassurer tu peux consulter un gynécologue; tu pourras en profiter pour lui parler de contraception, car les relations non protégées c'est toujours un risque... pense aussi au préservatif: ce n'est pas un moyen de contraception très fiable (on peut l'associer par exemple à une pilule) mais c'est la seule protection contre les MST.

  3. #3
    invite8f2faf9a

    Re : y a til un risque?

    merci pour ta réponse

Discussions similaires

  1. y a til des benevole de la croix rouge 67
    Par invite88571302 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2008, 06h05
  2. Se pourrait til que...(question bizarre
    Par invitebb4d64d9 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2007, 11h30
  3. Til 311
    Par jo-electrons dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2006, 23h06
  4. si je dessoude une tht ya til des risques?
    Par invitee7d161ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2004, 21h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...