pas 2 pilule, pas 2 regles ni de capote mais rien!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pas 2 pilule, pas 2 regles ni de capote mais rien!



  1. #1
    invitea66058a2

    Red face pas 2 pilule, pas 2 regles ni de capote mais rien!


    ------

    Bonjour,
    je vie avec ma petite amie y a presqe un an ,
    1: on couche sans prservatif;
    2: y a plus de 4 mois qel ne voit plus ses regles;
    3: elle ne prend plus de pilule y a 4 mois
    MAIS Y A PAS DE GROSSESSE! Aidez-moi s'il vous plait!

    -----

  2. #2
    invitea2931321

    Re : pas 2 pilule, pas 2 regles ni de capote mais rien!

    bonjour, alors moi ce que je propose à ton amie c'est de voir une génico

  3. #3
    invitea66058a2

    Re : pas 2 pilule, pas 2 regles ni de capote mais rien!

    Citation Envoyé par jeanet Voir le message
    bonjour, alors moi ce que je propose à ton amie c'est de voir une génico
    merci Jeanet,
    c'est tres aimable de vite me répondre. Sinon il y a plein de fois je lui suggere d'aller voir une ginico mais elle reagit pas alors je sais pas qoi faire!

  4. #4
    invitea66058a2

    Re : pas 2 pilule, pas 2 regles ni de capote mais rien!

    Citation Envoyé par grosbanane Voir le message
    merci Jeanet,
    c'est tres aimable de vite me répondre. Sinon il y a plein de fois je lui suggere d'aller voir une ginico mais elle reagit pas alors je sais pas qoi faire!
    une qestion qe je pose , c'est qelle m'avait dejà dit qel avait le clamidia avant qe je la rencontre et elle m'a presenté son dossier medical et celle ci a été deja soigné . est ce les conséqences ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea2931321

    Re : pas 2 pilule, pas 2 regles ni de capote mais rien!

    Je ne peux pas vraiment te le confirmer, mais en tout cas une chose est sûr elle ferai mieux de voir un médecin, c'est le seul à pouvoir déterminer la raison de ce problème.

  7. #6
    Hazel

    Re : pas 2 pilule, pas 2 regles ni de capote mais rien!

    Bonjour, excusez-moi je dois prendre quelques minutes avant de répondre, la lecture du topic m'a rendu aveugle momentanément

    Vous dites qu'il n'y a pas de grossesse mais comment en etes-vous sûr ?

    Il existe des tests de grossesse urinaires qu'on peut acheter en pharmacie, ils vous donneront une première indication.
    Pour la suite, le conseil donné plus haut est le bon, il faut absolument que votre amie consulte un gynécologue, pour ce problème particulier tout d'abord, mais aussi pour bénéficier d'un suivi médical et d'une surveillance régulière.
    Les infections telles que les chlamydias n'ont pas pour habitude de stopper les règles, elles provoquent plutôt des écoulements et des symptômes divers.
    Dans tous les cas une consultation médicale serait la bienvenue, n'attendez plus.

Discussions similaires

  1. test de grossesse négatif mais pas règles
    Par invite324a28ef dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2008, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...