Anéjaculation ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Anéjaculation ?



  1. #1
    invite7e6593e8

    Anéjaculation ?


    ------

    Bonsoir , je vous expose le problème que j'ai, enfaite quand je couche avec ma partenaire j'ai du plaisir mais pas assez pour que sa " monte " et je n'ai jamais arrivé ( même ma première fois ) à éjaculer à l'intérieur de ma compagne, au début je pensais à un problème d'anéjaculation vu que je cherche toujours à être un " bon coup " ou plutôt à ce que ma compagne prenne le plus de plaisir possible à chaque fois. Sauf que le problème est que même lors d'une fellation sa ne monte pas et défois j'en arrive même à débander.. et sa à toujours été comme sa, pas seulement avec elle. J'ai 22 ans et je ne sais plus trop quoi faire parce que certain dise que c'est psychologique vu que " tout seul " tout marche très bien mais dés que c'est quelqu'un d'autres sa ne monte plus, moi personnellement je pencherai pour un problème méchanique ( il faut par exemple que ce soit très très serré pour que je ressente quelque chose ).

    PS : j'ai subi une petite intervention chirurgicale étant petit au niveau du pénis, j'avais une fine membrane qui s'était formé autour du gland et donc on m'as opéré pour me l'enlever je sais pas si sa peut jouer ou non, juste au cas ou. Et je ne suis pas circoncis.

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Anéjaculation ?

    Bonsoir.
    A partir du moment où vous arrivez à éjaculer "tout seul", le problème mécanique est improbable.
    Néanmoins, vous devriez en parler à votre médecin traitant, qui pourra vous diriger vers une consultation urologie/andrologie, selon son premier bilan.
    Dans tous les cas, vous avez raison de vous en préoccuper.

Discussions similaires

  1. anéjaculation
    Par inviteb00b7988 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 27/11/2007, 02h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...