pilule 2 mois sans arrêt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

pilule 2 mois sans arrêt



  1. #1
    invite03f396a3

    pilule 2 mois sans arrêt


    ------

    bjr à tous

    je pars en vacances avec ma fille 10 jours en aout, et bien sûr elle sera réglée pendant 5 jours à ce moment là
    elle prend la pilule et une copine lui a dit de la prendre en continuité pendant les 2 mois comme ça pas de règles pendant ce temps!
    y a -t- il un risque de dérèglement? ou d'autres risques?

    merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteacb3e291

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    bonjour,
    oui si elle prend la pillule sans arret , elle n'aura pas ses regles mais elle risque ensuite d' avoir un dérèglement, A trop enchainer les tablettes, on multiplies les risques de pertes de sang n'importe quand et de n'importe quelles durée et importance.

  3. #3
    invite03f396a3

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    merci pour ta réponse
    ça restera exceptionnel pour éviter les problèmes

  4. #4
    inviteacb3e291

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    renseigne toi quand meme aupres d'un medecin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03f396a3

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    ok c'est ce que je vais faire

    bon week end

  7. #6
    invitef829d0a4

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Bonjour à toutes et tous,
    Non, la prise de deux plaquettes consécutives ne présente pas de réel danger...
    Si votre fille est réglée et se trouve sous contraception depuis longtemps, il ne devrait pas y avoir de désordre dans les cycles suivants (peut-être une modification du délai de survenue des règles du prochain cycle). Le fait est que ces troubles sont liés à la nature-même de la pilule (minidosée, estro-progestative ou non...).
    Toutefois, cette mesure doit rester exceptionnelle, car il n'est jamais bon de "jouer" avec des hormones...

    PS: je suis un jeune pharmacien.

  8. #7
    Yoyo

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Bonjour,

    Je vais peut etre poser une question stupide, mais en quoi est-ce génant qu'elle ait ses regles pendant les vacances?

    Yoyo
    Dernière modification par Yoyo ; 08/07/2005 à 14h26.

  9. #8
    invite92316afa

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Au choix Yoyo : mauvaise humeur, maux de ventre, irritabilité, serviette hygiénique peu pratique pour se baigner... Pour 10 jours, ce n'est pas l'idéal.

    Enfin je laisse le soin à l'intéressé de préciser ce qu'il en est, s'il le souhaite.

  10. #9
    invitebc6fe826

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Bonjour

    Vous avez oublié les maux de tête !!

  11. #10
    invite6e00ad7f

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Salut,
    Je suis à peu près du même avis que Yoyo. Pour les serviettes et la baignade, les filles peuvent utiliser des tampons, ça fonctionne très bien.
    Et mis à part les désagréements que causent les règles, ce n'est pas à mon avis ce qui empêche de passer de bonnes vacances, en tout cas aucune de mes copines n'a jamais passer de sales vacances à cause de ces règles.
    J'ai pris le risque de donner mon avis de garçon, j'espère que je ne vais pas me faire lincher par les filles !
    @+

  12. #11
    invite09c6c378

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Citation Envoyé par delirium539
    J'ai pris le risque de donner mon avis de garçon, j'espère que je ne vais pas me faire lincher par les filles !
    @+
    Pas lincher non... mais un garçon ne peut se mettre complètement à la place d'une fille...
    Et si pour la plupart tout se passe bien... pour d'autres... hummm comment dire... c'est pas la même chose !

  13. #12
    invite03f396a3

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Bjr à tt le monde

    explications : ma fille a des règles très douloureuses d'une part ( au moins les 3 premiers jours) et ne peut pas mettre de tampons d'autre part ( échauffement, sistite etc) alors si pour 10 jours de vacances par an, il faut encore se priver pendant 5 jours, ça la fait râler et je la comprends!
    sinon elle est bien réglée et prend cette pilule depuis 2 ans donc pas de prob, et ça restera exceptionnel

    merci pour vos réponses et bonne journée à tous

  14. #13
    invite51c9e6f8

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Citation Envoyé par delirium539
    Salut,
    Je suis à peu près du même avis que Yoyo. Pour les serviettes et la baignade, les filles peuvent utiliser des tampons, ça fonctionne très bien.
    Et mis à part les désagréements que causent les règles, ce n'est pas à mon avis ce qui empêche de passer de bonnes vacances, en tout cas aucune de mes copines n'a jamais passer de sales vacances à cause de ces règles.
    J'ai pris le risque de donner mon avis de garçon, j'espère que je ne vais pas me faire lincher par les filles !
    @+
    Vous les garçons... C'est comme ça qu'on vous aime, avec toute votre bonne volonté et votre naïveté!
    Sérieusement ça peut être sacrément pénible, autant que la jeune fille enquestion passe de bonnes vacances. Parcontre pour avoir déjà fait ce genre de choses, il faut se méfier car les règles suivantes peuvent débarquer avant la fin de la plaquette!

  15. #14
    kinette

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Bonjour,
    Citation Envoyé par delirium539
    en tout cas aucune de mes copines n'a jamais passer de sales vacances à cause de ces règles.
    Il faut savoir que la douleur et les désagréments varient énormément d'une femme à l'autre, et parfois au cours de la vie d'une femme. Certaines ont plus de chance que d'autre, et il ne faut pas tirer une généralité de quelques cas

    K.otex
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  16. #15
    Bételgeuse

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Citation Envoyé par kinette
    Il faut savoir que la douleur et les désagréments varient énormément d'une femme à l'autre, et parfois au cours de la vie d'une femme.
    Petit aparté...
    Oui, Kinette, c'est tout-à-fait vrai : personnellement, j'en ai vraiment bavé quand j'avais 18 ans, mais ça s'est beaucoup arrangé après la naissance de mes enfants.
    Depuis mon dernier accouchement, je n'ai plus mal du tout au moment des règles.
    Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi d'ailleurs...
    Est-ce que c'est purement mécanique ? (le fait que l'utérus ait beaucoup travaillé à l'accouchement le rend peut-être plus "souple" ?).

    Fin de l'aparté !

  17. #16
    invite6e00ad7f

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    [QUOTE=Florette]Vous les garçons... C'est comme ça qu'on vous aime, avec toute votre bonne volonté et votre naïveté!

    C'est une façon très sympa de me faire comprendre que j'ai rien compris ! lol

    à+

  18. #17
    invite51c9e6f8

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Citation Envoyé par delirium539
    Citation Envoyé par Florette
    Vous les garçons... C'est comme ça qu'on vous aime, avec toute votre bonne volonté et votre naïveté!
    Citation Envoyé par Florette


    C'est une façon très sympa de me faire comprendre que j'ai rien compris ! lol
    à+
    Je reconnais que c'était un peu le but! N'y vois qu'une moquerie amicale!

  19. #18
    invite6e00ad7f

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    J'ai apprécié ta tournure de phrase très subtile et délicate, je ne le prends donc pas mal du tout !

    Au plaisir de me faire casser à nouveau par toi,

    @+

  20. #19
    invite0d82627e

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Bonjour , ca m'arrive quelquefois d'enchainer 2 plaquettes, surtout quand j'avais des competitions importantes et que je voulais etre en pleine forme etc ... Mon gyneco m'a dit que ca ne posait pas de probleme, (avec ma pilule en tout cas ) , sinon il m'a dit qu'il etait possible aussi de juste prolonger de quelques jours en continuant un peu avec les memes comprimés (ceux de fin de plaquette en gros ).

  21. #20
    invite51c9e6f8

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Citation Envoyé par ssas_am
    Bonjour , ca m'arrive quelquefois d'enchainer 2 plaquettes, surtout quand j'avais des competitions importantes et que je voulais etre en pleine forme etc ... Mon gyneco m'a dit que ca ne posait pas de probleme, (avec ma pilule en tout cas ) , sinon il m'a dit qu'il etait possible aussi de juste prolonger de quelques jours en continuant un peu avec les memes comprimés (ceux de fin de plaquette en gros ).
    Tu peux arreter en plein milieu d'une plaquette, et la recommencer comme ca, une semaine apres? Ca pose pas de problemes?

  22. #21
    invitea47878d8

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Citation Envoyé par Bételgeuse
    Petit aparté...
    Oui, Kinette, c'est tout-à-fait vrai : personnellement, j'en ai vraiment bavé quand j'avais 18 ans, mais ça s'est beaucoup arrangé après la naissance de mes enfants.
    Depuis mon dernier accouchement, je n'ai plus mal du tout au moment des règles.
    Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi d'ailleurs...
    Est-ce que c'est purement mécanique ? (le fait que l'utérus ait beaucoup travaillé à l'accouchement le rend peut-être plus "souple" ?).

    Fin de l'aparté !
    Coucou

    En fait, je ne sais pas pourquoi mais c'est connu: mon toubib me le dit depuis des années: "ça ira mieux après le premier enfant" (question d'éthique: peut on faire un enfant juste pour être capable de marcher sans gêne tout au long du mois?... ) (non, je blague là, je ne pense pas que la question se pose réellement... )

    ++

    Kiko

  23. #22
    invite0d82627e

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Tu peux arreter en plein milieu d'une plaquette, et la recommencer comme ca, une semaine apres? Ca pose pas de problemes?
    Non je n'ai pas dit ca , tu peux rajouter quelques comprimés (1, 2 ou 3 ) avant d'arreter ta plaquette (avec les bons comprimés) ou enchainer deux plaquettes mais on peut pas arreter comme ca au milieu d'une plaquette, dans tous les cas il faut toujours enchainer au moins 28 jours consecutivement enfin je pense, (si ca avait été possible je pense que mon medecin me l'aurait dit )

  24. #23
    invite5b1f4198

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Cela peut paraitre bizzare mais jai pris une pillule de plus que prévue sans faire expres ?
    Qu'est ce que cela peut engendrer ? Et est ce que je suis protégée pour les jours a venir ( sachant que je vais devoir arréter ma pillule ce soir ) ou est ce quil vaut mieux que j'enchaine deux plaquettes ??? repondez svp

  25. #24
    sigrid

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    1 de plus, ça ne risque rien. Moi, j'ai essayé le coup des 2 plaquettes à l'affilée... Résultat j'ai eu les regles quand même à ceci près que ça a duré 10 jours et abondantes en plus... Tous les corps ne doivent donc pas être faits pour ce genre de choses....A la fin de ma deuxième plaquette j'ai re-eu des regles normales... Donc je voulais deux cycles conssécutifs de tranquilité et j'ai eu un cycle normal avec 10 jours de regles à l'issue, et 10jours de tranquilité et re-règles... trop top!!! Je ne recommancerais pas

  26. #25
    nixmi

    Post Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Bonjours tout le mondes, je vient de m'inscrire pour avoir des réponses a mes question. Voila sa va faire bientôt 2 mois que j'ai arrêter ma pilule. Sauf que j'ai eu mes règles et j'ai repris ma pilule trois jours après je l’arrête. Mon chéri et moi décidons d’essayer de faire un bébé. Donc on est tout heureux tout ce passe bien pour nous. J'ai eu mes règles 5 jours après l'arrêt de ma pilule. Et depuis plus rien. Cela fait 53 jours exactement. Bien-sur des que j'ai eu du retard, j'ai fait un test de grossesse ( 28ème jours sans règle )
    Je fait un deuxième test ( 35 jours sans règles ) Il était tout les deux négatifs bien-sur. Ducoup je decide de faire une prise de sang au bout de 40 jours. Et les résultats, négatifs. Donc soulager, pour pouvoir repartir sur de bonne base. Sauf que au jours d'aujourd'hui je ne les est toujours pas, dois-je m’inquiéter?

  27. #26
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Bonjour.
    Vous inquiéter non, mais consulter serait une bonne idée, à commencer par votre médecin traitant.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  28. #27
    123pourquoi

    Re : pilule 2 mois sans arrêt

    Il est courant, après des années de pilule, que le corps mette un peu de temps avant de se remettre au travail. Vous n'avez probablement pas ovulé une seule fois depuis l'arrêt. Surveillez vos signes d'ovulation (libido++, douleur aux seins...). Sauf coup de chance (fécondation du premier coup), attendez d'avoir eu vos règles au moins une fois avant de considérer que vous avez du "retard".
    Alles hat eine ende ausser wurst dass hat zwei; Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

Discussions similaires

  1. arret pilule pdt 1 mois ?
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/06/2007, 11h38
  2. Ouverture de fenêtre intempestive sans arret
    Par miitte dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/03/2007, 07h08
  3. mon pc se bloque sans arrêt
    Par inviteeb44cc9c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2007, 15h15
  4. Disque dur tourne sans arret
    Par invitef4181796 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/06/2006, 09h35
  5. SOS Redemarage sans arrêt sur XP
    Par invite259c2676 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2005, 23h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...