Peau collée au gland
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Peau collée au gland



  1. #1
    invite594777c5

    Peau collée au gland


    ------

    Bonjour a tous.

    J'ai un problème :

    j'ai 13 ans (bientot 14) et enfete je veux me décalloté entièrement mais je suis au 3/4 et je ne peut pas plus car il y a deux endroit sur mon gland ou la peau de mon penis est "coller"

    J'aimerai des conseil pour décoller ces peaux SVP (jai deja essayer a la main ou avec du savon,rien n'y fait)
    Je n'en ai pas encore parler a mon père (j'ai un très petit penis) mais au fond de moi je voudrai lui en parler pour aller voir un médecin !

    J'ai pas encore éjaculer et es normal que j'ai plus de poils sur mes testicules que au dessus de mon pénis ?

    Merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    invite594777c5

    Re : Peau collé au gland

    J'oublier aussi mon penis mesure 3cm au repos et 6,5 en érection
    Es-ce-que certain sont comme moi ect ?

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : Peau collé au gland

    Pour ce genre de problème (ou de crainte de problème) il n'y a qu'une seule adresse : un médecin.
    C'est peut-être embarrassant pour toi d'en parler à ton père mais en tout cas il est temps que tu puisses voir un médecin sans avoir nécessairement à en parler à tes parents.
    On a souvent des inquiétudes à ton âge (en fait à tous les âges aussi ). Ce n'est donc pas forcément grave mais seul un médecin pourra a) t'examiner et b) tout te dire.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    invite594777c5

    Re : Peau collé au gland

    Merci de m'avoir répondu !
    J'ai plus qu'a attendre le courage...

    Et pour ma deuxieme question a propos de la taille, es-que quand elle va grandir c'est sur qu'elle n'attendra pas la moyenne ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saint-Sandouz

    Re : Peau collé au gland

    Citation Envoyé par Tiro Voir le message
    Et pour ma deuxieme question a propos de la taille, es-que quand elle va grandir c'est sur qu'elle n'attendra pas la moyenne ?
    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles :
    La mauvaise c'est qu'à ma connaissance il est impossible de prédire la taille de ton pénis quand tu seras adulte.
    La bonne c'est que la taille n'a aucune importance, ni pour ton plaisir ni pour celui de ta partenaire. Regarde les autres fils sur le sujet.
    En tout cas ne tarde pas à aller voir un médecin, le seul à pouvoir te donner des réponses.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  7. #6
    invite594777c5

    Re : Peau collée au gland

    Merci des tes reponses !

    J'essaierai de faire le mieu pour voir mon medecin

Discussions similaires

  1. irritation gland
    Par invite08260ebe dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2010, 02h39
  2. mycose sur le gland?
    Par invite95439313 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2009, 02h13
  3. Problème au sexe : ( gland)
    Par inviteeea17c01 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/02/2008, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...