sex
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sex



  1. #1
    invited9d9ebb9

    Smile sex


    ------

    Bonjous à tous ,
    je suis avec mon copain de puis 10 mois mais helas il me fait jamais jouire alors que lui il a tous le temps son plaisir es c'est normal que je ressent rien c'st lui mon premier homme
    merci d'avance de votre reponse

    -----

  2. #2
    invitec017c5e7

    Re : sex

    Bonjour,
    j'ai déja été dans ton cas, c'est la loose.
    Essay de lui apprendre se qui te fait plaisir. Explique lui comment faire...
    En général, les garçons veulent bien apprendre se genre de chose

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : sex

    Ça me rappelle ma folle jeunesse soixant-huitarde et les débats éperdus sur le droit au plaisir.
    J’ai bien peur que tout n’ait pas changé sous le ciel.
    Je me suis toujours évertué à donner du plaisir à mes compagnes mais je ne sais pas très bien avec quel succès. Demander « Alors, heureuse ? » fait assez mauvais genre. Il faut dire que nous, les mecs, sommes un peu dans le brouillard. Le fait est que certains s’en foutent.
    Je me permettrai donc de te conseiller d’être proactive :
    savoir ce qui te donne du plaisir (pas toujours évident) ;
    lui montrer ce que tu aimerais ;
    aller chercher ton plaisir activement.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    noir_ecaille

    Re : sex

    Puis si c'est un c*** égoïste, du moins sexuellement parlant, pas la peine de se morfondre -- tournez la page.

    Il est quand même pénible de lire des témoignages de femmes en souffrance sexuelle notamment quand il y a absence de dialogue sensoriel -- d'échange/partage du plaisir.

    Mettez votre partenaire en situation de vous faire plaisir -- montrez-lui, expérimentez ensembles. S'il ne s'implique pas, pas la peine de continuer avec. Ça ne rendrait service ni à vous (frustration, sclérose psychologique, déprime...) ni à lui -- apprendre que le plaisir se partage ou bien le laisser comprendre/apprendre "tout seul dans son coin comme un grand".

    Le sexe ne doit pas être une souffrance, surtout pas au dépend d'un des partenaires.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Risques associés au "safe sex"
    Par invitea157498d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2009, 22h09
  2. 3 sex symbol en 1ereS ont besoin d'aide !!!! pour les TPE.. =)
    Par invite600d60ab dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2009, 15h25
  3. [Evolution] Sex ratio : je ne comprends pas.
    Par misteryxchatain dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2008, 06h17
  4. desinstalleer toolbar de sex
    Par invite459b7859 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/03/2004, 23h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...