retard, cystite et test urinaire negatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

retard, cystite et test urinaire negatif



  1. #1
    invite4e8dfe47

    Unhappy retard, cystite et test urinaire negatif


    ------

    Bonjour,

    J'utilise la pilule yaz mais voici qu'au jour 28 : pas de règles. Du coup j'ai fais plusieurs tests urinaires à intervalles réguliers: tous négatifs. Aujourdhui je suis à J47 : toujours rien à part que depuis 1 semaine je souffre d'une cystite.

    Pensez-vous que ces tests urinaires puissent être faux ?

    -----

  2. #2
    invite4e8dfe47

    Re : retard, cystite et test urinaire negatif

    Désolée, je n'ai pas trouver comment éditer mon ancien message pour rectifier ma question que je ne trouve vraiment pas claire.

    Pour la question, il faut bien sur comprendre : "Pensez-vous que je puisse me fier au résultat de ces tests urinaires ?"

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : retard, cystite et test urinaire negatif

    Bonjour,

    Après plusieurs tests s'étalant jusqu'au 47ème jour, on peut vous rassurer.
    Il existe des faux négatifs qui ont pour cause la trop grande précocité du test ou un décalage de l'ovulation, la cystite n'en faisant pas partie (et vous avez les résultats précédant).

    Néanmoins pour éviter le dernier doute, faites un test sanguin, ce qui vous permettra de consulter pour connaitre la cause de ce retard et soigner cette cystite (si j'ai compris).

  4. #4
    invite4e8dfe47

    Re : retard, cystite et test urinaire negatif

    Merci pour votre réponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Retard de règle et test de grossesse négatif
    Par invite1761f1f4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2010, 19h12
  2. 8 semaines de retard et test négatif
    Par invite3abbc429 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2010, 11h21
  3. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
  4. Régulation : Retard Négatif???
    Par invitefb79a1b8 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2007, 11h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...