Seins glonfés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Seins glonfés



  1. #1
    invitee4e7aceb

    Seins glonfés


    ------

    Bonjour tout le monde,

    alors je vous expose mon souci : je me suis retrouvée avec mon copain le 28 juillet et on a pas eu de rapports mais il a juste frotté son sexe au mien. mais il n'a aps éjaculé sur moi.J'ai eu mes régles le 10 aout et elles ont duré 5 jours alors j'ai fini le 15.Le 27 aout j'ai eu des maux de ventre terribles et je suis allée voir le gynéco, il m'a fait une écho et a diagnostiqué un kyste.mais en faisant l'écho il m'a dit qu'il a vu un liquide mais qu'il ne savait pas ce qu c'était, soit que le kyste a éclaté ou c'était une grossesse interrompue.Il m'a fait faire le test de beta bhcg et j'étais à 0.010 ui/l.
    Il m'a dit qu'il n'y avait rien et que c'était juste ma période d'ovulation et que c'était normal car ce jour là j'ai vu mes régles et ceci jusqu'au 2 septembre.
    J'ai eu un cycle normal et j'ai revu mes régles le 1er octobre pendant 3 jours.mais depuis le 19 j'ai les seins qui ont peu gonflés et je ne sais pas à quoi c'est du.
    Pouvez vous m'aider !!! merci

    ps ! je n'ai pas revu mon copain depuis le 28 juillet car il est en voyage et je ne prends pas la pillule !!!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Seins glonfés

    BOnjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Pouvez vous m'aider !!! merci
    Ben pas franchement ; votre question précise, c'est quoi?
    Vous vous noyez dans des détails inutiles, là...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitee4e7aceb

    Re : Seins glonfés

    Merci !!

    en fait je voudrais savoir pourquoi mes seins ont gonflés d'un coup ? est ce normal ? j'ai juste voulu donner tous les détails pour plus de précisions.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Seins glonfés

    Ok.
    Bon, donc on ne va réellement pas pouvoir vous aider beaucoup ; il faut avant toute chose un examen clinique
    Donc direction votre médecin, et si vous n'avez pas de rendez-vous rapide avec votre gynécologue, allez voir votre médecin traitant.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Entretenir ses seins
    Par invitec8ec096b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2010, 10h19
  2. Les seins qui gonflent !!!!
    Par invite423859ad dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2008, 20h41
  3. Ecoulement verdatre des seins (?)
    Par invite67e37955 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2006, 14h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...