rapport sans pénétration risque de grossesse?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

rapport sans pénétration risque de grossesse?



  1. #1
    invite6193bce0

    Angry rapport sans pénétration risque de grossesse?


    ------

    bonsoir
    svp aidé moi et donnez moi une réponse
    voila mon histoire j'ai u un rapport cette semaine hier mais j'été pas pénétré par le vagin juste des frottement de sexe il a utilisé un libufien il ma dit que il a pas éjaculé sur moi mais j des doute je voudré savoir es-que ya un risque d'etre enceinte j trés peure car je fait se rapport forcé aidé moi et j voudré faire un teste de virginité esque le médecin peux savoir dans ce bfr delai

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 26/10/2010 à 11h16.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    Bonjour.
    En principe et d'après votre description, vous ne courez pas grand risque de tomber enceinte, et s'il n'y a pas eu pénétration, l'hymen est intact, ce qui est la définition "technique" de la virginité.
    Mais pour vous rassurer complètement, vous pouvez :
    - attendre 12 jours après le "rapport" et faire un test de grossesse
    - aller voir votre médecin et lui exposer votre histoire, il pourra vous rassurer.

    Mais ce que vous ne devez plus jamais accepter, c'est de vous laisser imposer un rapprochement sexuel quelle que soit sa forme, en France, même sans pénétration, ce genre de faits tombe sous le coup de la loi et le responsable risque la prison.

    Allez voir votre médecin, et racontez-lui tout, il pourra vous aider, il est tenu au secret médical.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    inviteee128036

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    salut il peut vous rassurer qu'il n'a pas éjaculé or pourtant il a éjaculé car il se sens obliger dès lors qu'il vous a forcé ça c'est un premier point.
    où il a mis le liquide pré-spermatique? c'est sur que ça c'est entré mais je suis pas un médecin pour te donner sa composition.
    Donc prend ton courage et attendre les 12 jours pour faire le test de grosses et fait un effort pour éviter ces genres de contacte si tu ne veux pas. merci

  4. #4
    invite9737995b

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    Mardi 23/11/2010, j'ai eu un rapport non protégé vers 15h-16h sans pénétration et à savoir je suis vierge, mon copain n'a pas éjaculé lors du frotti frotta mais après lui avoir fait une fellation, ce qui veut dire il n'y a pas eu de contact direct du sperme avec mon vagin, mes dernières règles ont eu lieu le 14/11/2010, aujourd'hui ( jeudi 25/11/2010 ) j'ai pris la pilule du lendemain vers 16h-16h15 mins
    est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte
    aidez moi svp je suis angoissée !!!!
    Dernière modification par mh34 ; 26/11/2010 à 05h27.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    Bonjour.
    Voyez un peu plus haut, vous trouverez des éléments de réponse dans le message 2.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    danyvio

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    Citation Envoyé par megangallet Voir le message
    Mardi 23/11/2010, j'ai eu un rapport non protégé vers 15h-16h sans pénétration et à savoir je suis vierge, mon copain n'a pas éjaculé lors du frotti frotta mais après lui avoir fait une fellation, ce qui veut dire il n'y a pas eu de contact direct du sperme avec mon vagin, mes dernières règles ont eu lieu le 14/11/2010, aujourd'hui ( jeudi 25/11/2010 ) j'ai pris la pilule du lendemain vers 16h-16h15 mins
    est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte
    aidez moi svp je suis angoissée !!!!
    Vierge ??????? Après avoir écrit dans d'autres posts de juin que vous avez eu des rapports non protégés ? C'est un gag ???
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  8. #7
    Edelweiss68

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    Citation Envoyé par danyvio Voir le message
    Vierge ??????? Après avoir écrit dans d'autres posts de juin que vous avez eu des rapports non protégés ? C'est un gag ???
    Citation Envoyé par megangallet Voir le message
    Mardi 23/11/2010, j'ai eu un rapport non protégé vers 15h-16h sans pénétration
    Voilà mais ça ne change rien.
    H u m a n i t y

  9. #8
    invite9737995b

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    Pour te repondre
    il s'agit de rapport nn protégé sans pénétration
    DONC l'hymen est tjrs sur place

  10. #9
    invite92f44174

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    Bonjour

    Je ne comprends pas bien les préoccupations au sujet de la virginité!
    Il faut considérer le plus important: une grossesse ou pas!
    Il est certain que l'on peut citer de nombreux cas de grossesse sans pénétration.
    C'est pourquoi si elle n'est pas désirée, une seule solution, la pillule du lendemain.

    A+

  11. #10
    invite9737995b

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    Tu penses que je cours un risque ?
    je l'ai déjà prise ( c'est mentionné dans le texte )

  12. #11
    invitec017c5e7

    Re : rapport sans pénétration risque de grossesse?

    Je crois surtout que le plus impotant serait plutot MST / SIDA ou pas !!
    Au lieu de la grossesses qui est encore moins grave que ces maladies.

Discussions similaires

  1. Que lisez-vous regulièrement?
    Par .:Spip:. dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 201
    Dernier message: 14/03/2021, 06h25
  2. comment vous lisez ca ?...
    Par sg1 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2010, 23h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...