est ce possible que je sois enceinte?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

est ce possible que je sois enceinte?



  1. #1
    invite8f0906d6

    Unhappy est ce possible que je sois enceinte?


    ------

    bonjour a tous !!!! Voila j'ai 18 ans marier récemment ( et oui malgrès mon jeune âge mais que voulais vous je suis précoce ) et cela fait 8 mois maintenant que l'on n’essaie d'avoir un enfant! et a chaque fois la déception mais ce moi-ci je ne sais pas pourquoi ce n'ai pas pareil, j'espère vraiment que je me trompe et j'espère que vous allez m'aider .
    Désoler pour les détails .... Donc ce moi -ci avec mon homme nous avons fait comme d'hab ( pas besoins de faire un dessins ) moi je calculer ma température qui varier énormément alors j'ai laisser tomber j'ai ESSAYER de calculer mon jour d'ovulation ( j'ai eu mes règle le 13 novembre j'ai un cycle d'un mois sa varie de 30 a 31 JOUR donc j'aurais dut avoir mes règles le 13 de ce mois comme d'habitude) j'ai dut ovuler dans les alentour du 27 OU 28 novembre , je ne sais pas si c'était cette date. Ayant des rapport assez souvent vois tous les jour je n'ai pas du louper ... après le sois disant jour d'ovulation l'hors d'un rapport mon mari a constater que je saigner ( je tiens a précisé que c'était rosé et tres fin presque transparent ) je n'ai rien sentie , pas eu mal donc c'était pas mon homme qui ai fait sa et cela reste la première fois que je saigne comme sa, sa m'ai jamais arriver auparavant , ensuite une semaine avant que mes règle doit arriver j'ai commencer a avoir trees mal au ovaire et sa me tiré en bas du ventre , j'ai aussi des perte blanche plus abondante , plus souvent que d'habitude . Le jours ou mes règle doit arriver rien ne ce passe il ne vienne pas ( je croyais vraiment qu'il aller venir comme d'habitude) aujourd'hui J2 de retard cela ne peut ètre rien et je n'ai pas vraiment de symptôme a part mal au seins plus que d'habitude ( mon homme a constater que le contour n'ai pas comme d'habitude moi personnellement je ne vois rien ) j'ai le bas du ventre continuellement gonflé , les dos commence a tiré , les ovaire me font toujours un peut mal et mes urine son plus foncé , je ne sais pas si cela peut dire que je suis enceinte alors sil vous plais aidez moi
    Désoler le texte et longs mais je voulais vraiment tous expliquer pour que les infos sois tous la afin de vous permettre de mieux comprendre merci beaucoup d'avance( désolé pour les faute d'orthographe)

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : est ce possible que je sois enceinte?

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Il n'y a qu'une façon honnête de vous répondre ; faites un test de grossesse. En sachant que le test se positive environ 12 jours après le rapport fécondant, à vous de voir quel est le jour où vous avez eu le plus de chances de tomber enceinte.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite8f0906d6

    Re : est ce possible que je sois enceinte?

    merci pour votre réponse aussi rapide ... je me permet de vous demander une question supplémentaire . Voila sachant que je ne sais pas le véritable jour de mon ovulation est ce que je peut quand meme faire le test meme si cela fait plus de 12 jour que j'ai eu mon rapport car je suis sur que cela fait plus de 12 jour merci et désoler de vous prendre votre temp

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : est ce possible que je sois enceinte?

    Ah oui tout à fait! ce test se positive à partir du 12è jour environ, mais il reste positif ( c'est même encore mieux) bien après, pas de souci!
    par contre si vous le faites avant ce délai, il risque d'être faussement négatif, et que vous soyez obligée de le refaire après.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8f0906d6

    Re : est ce possible que je sois enceinte?

    ah ouiiiii donc il faut pas que je le fasse la veille ? ou bien deux jour avant ?

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : est ce possible que je sois enceinte?

    bjr, eu non :

    un test fait avant une période d'une douzaine de jour ne sera pas représentatif de votre état

    il faut attendre 12 jours minimum après le rapport pour avoir une meilleure fiabilité du résultat du test

  8. #7
    invite8f0906d6

    Smile Re : est ce possible que je sois enceinte?

    euh oui , mais ce que je voulais savoir en faite c'est quand peut -t- on faire le test car je sais maintenant qu'il ne faut pas avoir de rapport avant mais faut -il ne pas avoir de rapport un jour avant les test ou plusieur jour avant ? jsp que ma question est clair merci

  9. #8
    invite342199999
    Invité

    Re : est ce possible que je sois enceinte?

    Bonjour
    Il ne me semble pas que le fait d'avoir eu des rapport ou pas avant le test y change quoi que ce soit.
    Le test est positif si le taux d'une hormone produite par le foetus, dépasse un certain seuil au sein des urines.
    Donc que vous ayez un rapport ou pas, ça ne changera rien.

    Maintenant je peut me tromper

  10. #9
    invite8f0906d6

    Re : est ce possible que je sois enceinte?

    ok merci a vous pour c'est renseignement , je vais allez voir le médecin sa seras plus direct il me prescriras une prise de sang encore merci beaucoup pour vos réponse et désolé si je vous ai fait perdre votre Temp

Discussions similaires

  1. est ce que je suis enceinte?
    Par invite1203c6fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2010, 12h00
  2. est ce qu'il est possible que ma fiancée soit enceinte?
    Par christo62150 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2010, 12h02
  3. Pc monté sois même: problème d'affichage
    Par invite2951d6fe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2009, 11h54
  4. Est ce que je suis enceinte ??
    Par invitecab2c21a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2009, 14h35
  5. Il semblerait que je sois contaminé...
    Par invitede9369c4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/02/2007, 15h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...