Pilule du lendemain, grossesse non désirée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pilule du lendemain, grossesse non désirée



  1. #1
    invite6c9a74bd

    Pilule du lendemain, grossesse non désirée


    ------

    Je vous expose ma situation :
    Il y a une semaine (soirée du nouvel an), j'avais mon premier rapport sexuel avec mon copain (ma premiére fois).
    Sauf que la capote a craqué... 13H plus tard, j'ai pris une pilule du lendemain (marque NorLevo).
    Depuis, rien de grave, juste des saignemennts qui ressemblent aux régles, mais apparement il ne s'agit que d'un des effets secondaires de la pilule, donc je ne m'inquiette pas.

    Ce que je voudrai savoir, c'est si les risques de grossesse sont néanmoins présents, et QUAND est ce que je devrai faire un test? On m'a dit 23 jours mais ça me semble tard...
    J'ai vraiment besoin d'aide, je ne peux pas en parler autour de moi étant donné que je suis mineure.

    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pilule du lendemain, grossesse non désirée

    Bonjour.
    Il faut attendre 12 jours après le rapport non protégé pour faire un test de grossesse.
    Vous pouvez toujours vous adresser à un centre de planning familial ( adresses ici : http://www.planning-familial.org/annuaire/index.php) en cas de besoin.
    Et oui, il persiste un risque ( de 5% environ) de grossesse après la prise de Norlevo.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite6c9a74bd

    Re : Pilule du lendemain, grossesse non désirée

    Je croise les doigts.
    Merci pour la réponse ...

Discussions similaires

  1. Pilule du lendemain… ou pas ?
    Par invitedb30ac16 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2010, 14h03
  2. pilule du lendemain, son efficacité et conséquences...
    Par invite178efcd6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2009, 16h57
  3. Pilule du lendemain - Frequence - Risque
    Par invite92af0e86 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2009, 17h51
  4. Pilule du lendemain + antibiotiques = enceinte???
    Par inviteff4fa1fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2008, 09h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...