Stérilité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stérilité



  1. #1
    invite06abafc6

    Unhappy Stérilité


    ------

    j ai 6 mois avec mon mari mais on pe pas avoir des enfants, il n a jamais eu ni meme pr erreur ma question est comment je pe savoir s il est sterile ou non?merci

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Stérilité

    Discussion déplacée.

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : Stérilité

    Citation Envoyé par schuvianne Voir le message
    j ai 6 mois avec mon mari mais on pe pas avoir des enfants, il n a jamais eu ni meme pr erreur ma question est comment je pe savoir s il est sterile ou non?merci
    Bonjour,

    S'il vous plait faites attention à respecter un minimum de politesse et à avoir un minimum de respect envers les forumeurs dans l'écriture de vos messages ! Voir la charte du forum : http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

    Cela dépend de plusieurs paramètres mais en moyenne un couple peut mettre entre 6 mois et 1 an voir plus pour avoir un enfant sans que cela soit pathologique.

    http://sante-medecine.commentcamarch...ge-de-la-femme
    H u m a n i t y

Discussions similaires

  1. stérilité
    Par invitef0dcda7d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2010, 13h35
  2. stérilité et myomes
    Par invite9397a930 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2009, 22h42
  3. stérilité
    Par invitee2ecdcb2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 22h23
  4. [Microbiologie] Stérilité ou propreté
    Par lullane dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/08/2007, 09h02
  5. stérilité
    Par invite776a26e4 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2005, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...