help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

help



  1. #1
    invitebd2dd1a0

    help


    ------

    bonjour, voila le mois dernier jai eu mes regle le 16 fevrier mais j'ai eu un rapport non protégé 4,5 jour aprés, suis je en retard dans mes règles??

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : help

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par shalone Voir le message
    bonjour, voila le mois dernier jai eu mes regle le 16 fevrier mais j'ai eu un rapport non protégé 4,5 jour aprés, suis je en retard dans mes règles??
    Tout dépend votre cycle habituel, en tout cas vous avez un risque d'être enceinte et/ou d'avoir récupérée une Infection Sexuellement Transmissible (IST).
    H u m a n i t y

  3. #3
    invitebd2dd1a0

    Re : help

    oui cela me fait encor plus peur mais je ne pense pas du moin je ne l"espers pas, pour mon cycle c'est jamais pareil sa peut etre 21 jour ou 30 jours et aujourd'hui j'ai toujours pas mes régles je ne sais pas quoi faire esce trop tot pour faire un test? merci a vous de mavoir bien répondu

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : help

    Bonjour,

    Vous pouvez vous faire prescrire un test de grossesse sanguin par votre médecin.
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebd2dd1a0

    Re : help

    oui mais esce que c'est pas trop tot?,sinon un test de grossess coûte combien environ? merci

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : help

    Pour un rapport ayant eu lieu le 21 février, pas de problème pour faire un test ; celui-ci se positive 12 jours après le rapport.
    Donc vous voyez...
    Ca coûte environ 5 euros, je crois, peut-être moins.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invitebd2dd1a0

    Re : help

    merci car je ne savait pas si cété trop tot ou pas et je pensé que sa auré couter bien plus que 5euro

  9. #8
    Edelweiss68

    Re : help

    Citation Envoyé par shalone Voir le message
    merci car je ne savait pas si cété trop tot ou pas et je pensé que sa auré couter bien plus que 5euro
    J'aurais dit un peu plus, après ça dépend des marques. Quoiqu'il en soit il vaut mieux être fixée !
    H u m a n i t y

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...