perte et odeur questions
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

perte et odeur questions



  1. #1
    invite93f6838d

    perte et odeur questions


    ------

    bonjour

    je voudrais avoir quelques petites precision avant de voir le gynéco dans un mois (oui pas de place malheureusement)
    depuis longtemps ( un an ) mais pas le temps d'aller consulter
    j'avais et j'ai toujours des odeurs meme apres avoir fait ma toilette intime et j'ai quelques petites pertes qui est legeres mais bon
    je sais que c'est un deséquilibre vaginales ect ect et qu'il fallait aller consulter .

    mais je voudrais savoir ce que le gynéco va me faire ? va t-elle regarder en bas (partie intime , perso si elle peut eviter sa serait bien car j'ai pas du tout envie qu'elle m'examine !!!!! car cette partie là est intime et pas envie qu'elle me touche et oui je suis trop timide pour me deshabiller devant elle )
    est ce que cette odeur qui me pique les yeux et qui pue d'ailleurs peut etre liée au fait que depuis quelques années je prends 5à 10 kilos tout les ans et que je suis actuellement en obesité morbide ? imc de 40 ?
    va t-elle me donner des comprimés ? (je ne souhaite pas mettre une creme ou autre dans mon vagin)
    est ce que ces comprimés peuvent me faire grossir?
    merci

    ps:désolé pour ces questions qui peuvent être stupides

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : perte et odeur questions

    Bonsoir.
    Quand on va consulter un médecin, il faut s'attendre à ce que, outre l'interrogatoire, il fasse aussi un examen clinique.
    Or chez un gynéco...l'examen clinique est gynécologique, vous vous en doutez. C'est-à-dire en principe un toucher vaginal et un examen au spéculum, pour voir le col utérin, plus vraisemblablement des prélèvements pour analyse anatomo-pathologique.
    C'est indolore, ne vous inquiétez pas.
    Ceci dit, elle ne vous y obligera évidemment pas si vous refusez, mais elle manquera d'un élément important pour pouvoir vous soigner.
    On ne peut absolument pas vous répondre en ce qui concerne le traitement, tant que le diagnostic n'est pas posé, vous vous en doutez bien.
    Un petit lien pour expliquer tout ça : http://www.planif49.fr/index.php?opt...d=52&Itemid=68
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite93f6838d

    Re : perte et odeur questions

    merci pour le lien
    j'ai vu qu'il mettait un speculum dans le vagin en separant les petites lévres mais existent il un spéculum pour
    vierge ?
    car je suis vierge et pour des raisons religieuses et culturelles je souhaiterai garder mon hymen
    j'oubliais le speculum pour vierge il se met ou ? pour qu'il ne touche pas l'hymen et ne fait pas de ""dégat""

    merci

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : perte et odeur questions

    Oui il existe des spéculums pour vierges.
    http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...in_vierge.html
    Il se met au même endroit que les autres.
    Le mieux, c'est que vous lui posiez toutes ces questions quand vous la verrez.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93f6838d

    Re : perte et odeur questions

    merci mais c'est comme meme bizarre qu'il se met au meme endroit car ça va faire drolement mal déjà que ça fait mal pour une non vierge alors j'imagine l'horreur pour une vierge !

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : perte et odeur questions

    Bonjour.
    Non ça ne fait pas mal. Je vous le garantis.
    On met un lubrifiant sur le spéculum, de toutes les façons.
    Si ça fait mal c'est soit que vous avez un problème ( genre infection ) soit que vous aurez contracté violemment les muscles du périnée ( cause de loin la plus fréquente).
    Soyez décontractée au moment de l'examen, et tout se passera bien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : perte et odeur questions

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Soyez décontractée au moment de l'examen, et tout se passera bien.
    Quitte a prendre un autre RDV pour une deuxième consultation, la première servant a faire connaissance et vous expliquer l'utilité et la finalité de l'examen.

Discussions similaires

  1. odeur
    Par johny005 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2010, 13h24
  2. Réponses: 19
    Dernier message: 26/07/2009, 11h54
  3. Odeur
    Par inviteea10710f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2006, 09h02
  4. Odeur
    Par invitee33d974a dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2006, 22h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...