retard règle et testS negatifs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

retard règle et testS negatifs



  1. #1
    invitec9918793

    retard règle et testS negatifs


    ------

    Bonjour,


    J'ai arrêté la pilule depuis mois maintenant, je n'ai pas eu de problème de retard ou autre après
    J'ai un cycle qui varie entre 25 et 28 jours en général.

    Ce mois-ci j'aurai du avoir mes règles le 22 avril. Mais rien!

    J'ai fait un test de grossesse 3 jours après mais négatifs. Puis j'ai été voir un médecin qui ma fait passé un test sanguin mais négatif également.

    Je n'ai pas de symptôme particulier, quelque douleurs dans le bas du ventre (mais rien d'alarmant) et quelques nausées pas très gênantes.

    Toujours pas de règle et sa fait 8 jours maintenant! Je n'avais jamais eu ce problème avant et je ne sais pas quoi faire ou penser.

    Quelqu'un a déjà connus ce genre de situation?
    Qu'est ce que je dois faire, consulter un généraliste ou attendre?

    MERCI d'avance pour vos réponses!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : retard règle et testS negatifs

    Bonsoir.
    Il est très banal qu'un cycle mette quelques mois à se remettre en route de façon régulière après l'arrêt des OP, la situation que vous décrivez se rencontre fréquemment ; il suffit en général d'un peu de patience.
    Ceci dit, si la situation vous inquiète, le mieux évidemment est d'en parler à votre médecin traitant ou votre gynécologue.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Retard de règle et test de grossesse négatif
    Par invite1761f1f4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2010, 19h12
  2. Retard dr regle une semaine
    Par invitefb2c8f02 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2010, 09h58
  3. trace de sang et retard de regle
    Par invitede9f23c1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2008, 12h32
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
  5. résultats négatifs
    Par invite6f044255 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2004, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...