Question sur les testicules-sperme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Question sur les testicules-sperme



  1. #1
    invite2462198c

    Question sur les testicules-sperme


    ------

    Bonjour,

    Voilà, une question me trotine dans la tête ... Dois-je faire un teste ? En effet, quand j'étais en troisième, j'avais eu mal aux testicules pendant une semaine. J'étais allé consulter un médecin histoire qu'il palpe le tout et évidemment, selon lui tout allait bien et cette douleur était dû au fait que n'était en train de grandir et à l'adolescence, on peut avoir mal. C'est le corps qui se met en place. Que pensez-vous de ce verdict ? Avez-vous eu mal vous ? Bref rassuré je suis rentré chez moi ... D'ailleurs, après cette semaine, la douleur était partie.

    Mais voilà, il y a un mois me frère s'est plein de douleurs au même endroit. La douleur dure toujours. Il est aller consulter : varice. Il vont régler ça et tout ira bien. Ouff pour lui !! Mais moi, ma douleures n'était-elle pas aussi un varice (cause d'infertilité) ?

    Donc que pensez-vous dois-je consulter ? Je ne dis pas de voir si ke suis fertile ou non, mais juste consulter pour regarder si tout se développe bien ?

    Merci, au fait j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac l'année dernière quoi.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Question sur les testicules-sperme

    Bonjour,
    La réponse est oui car les consultations servent aussi a ça (sauf a s'embarquer dans une tapée d'examens secondaires inutiles qui vont finir par pouvoir mettre en évidence une variation par rapport à la normale (sans incidence) et provoquer un vrai souci de santé si on l'explore trop ou si on cherche a le corriger à tort).
    Dernière modification par myoper ; 11/06/2011 à 10h57.

Discussions similaires

  1. Plaques rouges sur les testicules et pénis
    Par invite08834ef4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/05/2020, 11h07
  2. Sperme coule sur le gland au lieu de "gicler"
    Par invitedd15af63 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2010, 19h00
  3. Petite question sur les alliages et les diagrammes TTT
    Par invite93fcf471 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2009, 10h38
  4. Petite question sur les phase de sommeil et les rêve
    Par sliders_alpha dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/08/2008, 18h45
  5. [Biologie Moléculaire] J'aimerais savoir s'il est possible d'agir moléculairement sur le sperme humain...
    Par invite4e99db4f dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2007, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...