Oubli de pilule sans s'en rendre compte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Oubli de pilule sans s'en rendre compte



  1. #1
    invite52e608d4

    Oubli de pilule sans s'en rendre compte


    ------

    Bonjour,

    Je prends la pilule Qlaira, je me suis rendue compte à J16 que j'avais un jour de décalage dans ma pilule. Mais impossible de me souvenir quel jour je l'ai oubliée, ce qui est sûr c'est que l'oubli était de plus d'une journée car je me souviens très bien l'avoir prise la veille. J'ai donc pris quand même deux comprimés le même soir. Etant donné que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, j'ai eu des rapports avant et après le jour de l'oubli. Le risque de grossesse est-il élevé ? Et à partir de quand je peux faire un test ?
    Merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oubli de pilule sans s'en rendre compte

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Le risque de grossesse est-il élevé ?
    Totalement impossible à chiffrer, désolée...il existe, c'est tout ce que je peux vous dire.
    Et à partir de quand je peux faire un test ?
    les tests urinaires se positivent à partir du 12è jour après le rapport à risque.
    Gardez à l'esprit qu'il existe des faux négatifs.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Oubli pilule
    Par invite770d3e05 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2010, 20h40
  2. Parler, chanter, siffler sans s'en rendre compte
    Par vilveq dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/06/2010, 21h52
  3. Oubli de pilule
    Par invitec0ad84e5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2010, 14h43
  4. Oubli de pilule
    Par invite5b0f32fc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2009, 14h32
  5. oubli de pilule
    Par invite73a5236e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/03/2009, 18h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...