Alors en faite j ai des cycles qui dur entre 25 et. 28 jour j ovule souvent tot ce mois ci j ai ovuler a peut prés a j17 j ai fais un test de grossesse lundi qui m indiquer enceinte de 1a2 semaine ! Jusque la tout va bien mais le probleme c est que le 14 mars donc a j22 mon amie ma passer un string utiliser pour mon copain pour enterer notre vie de jeune celibataire mon copain la mis 10 seconde puis la enlever on ne sais pas si mon amie a eu un rapport sexuel avant de nous passer le string mais imaginons elle a eu un rapport on a toute du sperme qui ressort du vagin aprés un rapport le trop plein on se demander si c etait possible que du faite que mon copain et mis le string si c est possible que des spermatozoide se sont mis sur son sexe car j ai eu un rapport avec lui 4 h aprés qu il et mis le string et qu il et pus me mettre enceinte avec les spermatozoide qui ete dans le string ! Sachant que le string ete sec il y avais tout simplement une toute petite tache mouiller se qui nous traquasse c est qu il y avais des spermatozoide sur son gland et que en me penetrant il se sont mis dans mon vagin ! (string sec et qu elle a ete chercher dans la paniete de linge sale )

Poursuivez votre recherche :