examen gyneco
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

examen gyneco



  1. #1
    invite37f99631

    examen gyneco


    ------

    bonjour


    voila je suis en essai bebe depuis 2 ans maintenant et j'ai commencé les examens et il y a quelques jours j'ai du realiser un examen gyneco au 21 -23 jour de mon cycle "prelevement de la muqueuse"biopsie de l'endometre il me semble mais le gyneco n'y est parvenu car mon col etait verrouillé .
    il m'a donc prescrit 2 comprimes de cytotec pour realiser cet examen la prochaine fois et permettre l ouverture du col.
    etant en essai bebe j'aimerais savoir s il n'y avait pas de risque de prendre ces 2 comprimes ou s'il est preferable de suspendre pendant un mois les essais pour realiser cette examen .La gyneco ne m'a rien précisé .je pense que s'il y avait eu un souci elle me l'aurait dit.mais bon en lisant internet on se pose des questions.
    par ailleurs est ce que ces comprimes vont perturber m ont cycle sachant que je vais egalement commencer un traitement de progesterone
    merci par avance a celle qui pourront repondre a mes questions je suis perdue.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : examen gyneco

    Bonjour.
    Vous avez intérêt à vous faire préciser la chose, en effet, car le misoprostol ( nom générique du cytotec) n'est pas recommandé en cours de grossesse.
    D'autre part, une biopsie de l'endomètre réalisée à J22, s'il y a début de grossesse, n'est pas recommandée non plus...
    Soit vous lui téléphonez pour lui demander des précisions, soit vous laissez tomber les tentatives "bébé" pendant le cycle au cours duquel on doit réaliser cet examen.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite37f99631

    Re : examen gyneco

    merci c'est sympa de m'avoir repondu.
    Donc c'est ce que je pensais par contre pour le cycle suivant il n'y aura pas de consequence ????
    MERCI A VOUS

  4. #4
    invite37f99631

    Re : examen gyneco

    Et une autre question mon traitement de progesterone ne joue en rien je peux le continuer pendant ce cycle?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : examen gyneco

    Aucun problème pour la progestérone, au contraire.
    Et aucune conséquence prévisible pour le cycle suivant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invite37f99631

    Re : examen gyneco

    merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Examen gynéco
    Par invite541352d3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2012, 11h04
  2. Caillot après aspiration gynéco?
    Par inviteb65eed7f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2010, 17h05
  3. probleme gynéco
    Par invite7aa52718 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2010, 12h25
  4. Examen cytologique ou examen histologique ...telle est la question .
    Par invite4c6ac10e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2009, 07h54
  5. gynéco
    Par invite3f229ea4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2009, 05h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...