perte de sang après les règles !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

perte de sang après les règles !



  1. #1
    invite00629455

    Exclamation perte de sang après les règles !


    ------

    Bonjour à tous,
    Je publie parce que j'ai un soucis, lundi 23je reprend ma pilule plus de règles ect...
    Bref, rien de grave pour l instant ( je prend la pilules depuis 3-4ans). Dimanche 29 je me levé et aperçois que je perds du sang et pas comme quand ces règles.. J'ai super mal dans le bas du ventre, des nausée, des bouffe de chaleur je n'en peu plus...
    Aujourd'hui dimanche 05, je ne perds presque plus mais toujours ces symptômes..
    Quelqu'un pourrait il m aider svp j avoue que sa.me fait un.peu peur la..
    Merci d avance à ceux qui répondront

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : perte de sang après les règles !

    Bonsoir et bienvenue sur FS.
    Apparemment vous avez ces métrorragies douloureuses et ces symptômes désagréables depuis 1 semaine...pourquoi ne pas avoir consulté avant?
    Parce qu'il va être difficile de vous dire quoi que ce soit sans le préalable de l'examen clinique, là...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite00629455

    Re : perte de sang après les règles !

    Merci de votre réponse .. Je N'ai pas consulter avant car je penser que c était du au stress à la fatigue... De demain je prend rendez vous chez.le gynécologue pour essayé d''en savoir un peu plus..

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : perte de sang après les règles !

    Je N'ai pas consulter avant car je penser que c était du au stress à la fatigue
    ce n'est pas impossible mais ça reste un diagnostic d'élimination...à moins que votre gynéco puisse vous recevoir dans la semaine, commencez par aller voir votre médecin traitant. Il est fort probable qu'il vous prescrive une écho, et si elle est faite trop loin de l'épisode clinique, elle risque de ne servir à rien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coquite

    Re : perte de sang après les règles !

    salut
    ces symptômes correspondent à une grossesse.....
    peut être que les règles que vous avez eu n'étaient au fait pas des règles , mais une simple saillie qui est dû à la penetration de l'embryon dans l'endomètre (chose qui se passe souvent)
    une échographie est à envisager

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : perte de sang après les règles !

    Citation Envoyé par coquite Voir le message
    salut
    ... une grossesse.....
    [...] mais une simple saillie qui est dû à la penetration ...
    Très tendancieux, tout ça (en ce qui concerne l'écho, l'examen clinique bien mené suffit souvent).

  8. #7
    coquite

    Re : perte de sang après les règles !

    j'envisage toutes les possibilités

Discussions similaires

  1. Perte de sang noir
    Par invite69e0695c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2012, 19h25
  2. perte de sang depuis 7 dpo??
    Par invite895d897d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2011, 13h33
  3. perte de caillots de sang
    Par invite51c7cae5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/12/2009, 17h34
  4. don du sang et régles
    Par invitefb5d9e20 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2004, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...