Problème de frein de la verge.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de frein de la verge.



  1. #1
    le-vengeur-masque

    Problème de frein de la verge.


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà, il y a quelques mois, en faisant l'amour avec ma belle, j'ai eu une déchirure partielle du frein avec des saignements abondants mais peu de douleurs. Après en avoir parlé avec des amis qui ont eu le même problème, j'ai décidé de ne pas voir d'urologue et encore moins de me faire opérer pour laisser libre court à une cicatrisation naturelle qui apparemment suffisait amplement.

    Récemment, la douleur m'a repris après quelques rapports assez musclés si je peux m'exprimer ainsi, sans avoir pu pour autant observer une petite déchirure même bénigne. Donc je suis partagé : j'ai lu pas mal d'articles à ce sujet mais puisqu'aucun ne parlait de solutions pour mon cas en particulier mais plutôt dans le cas d'une rupture totale du frein, je ne sais pas trop quoi faire ... Pommade ? Huiles ? Commencer les rapports de façon plus soft en laissant le temps au frein de se détendre ? Circoncision du prépuce ou carrément de ce dernier ET du frein ?

    En fait je cherche une solution durable qui pourrait régler le problème de façon "fiable" disons, et pour cela je m'en remets à vous.

    J'espère avoir été assez explicite, sinon n'hésitez pas à me demander plus de détails.

    En vous remerciant d'avance pour votre lecture et votre aide, bonne soirée.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème de frein de la verge.

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par le-vengeur-masque Voir le message
    je ne sais pas trop quoi faire ... Pommade ? Huiles ? Commencer les rapports de façon plus soft en laissant le temps au frein de se détendre ? Circoncision du prépuce ou carrément de ce dernier ET du frein ?

    En fait je cherche une solution durable qui pourrait régler le problème de façon "fiable" disons, et pour cela je m'en remets à vous.
    Et vous en remettre à un médecin dont c'est le job, donc ici effectivement un urologue ? Ca ne vous parait pas préférable, plutôt qu'à des inconnus aux compétences tout aussi inconnues sur un forum?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    le-vengeur-masque

    Re : Problème de frein de la verge.

    Tout d'abord, merci de votre réponse.

    Bien évidemment, l'avis d'un professionnel serait bien mieux. Mais en ce moment, la situation est particulière pour moi au niveau financier : pas de chéquier, pas de carte depuis un récent vol, mais bref.

    En fait, je cherchais des renseignements "préliminaires" si vous voulez, car c'est un problème bien préoccupant pour un homme ^^

Discussions similaires

  1. frein à disque (problème de calcul)
    Par inviteb60cdcd0 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2010, 15h50
  2. verge qui pèle
    Par invitef8c3db62 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2010, 23h59
  3. Crevasses sur la verge
    Par batstorm dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2010, 06h43
  4. Douleur de la verge
    Par invite6b9cc063 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2009, 07h36
  5. problème sur la verge
    Par invite5cb80589 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2007, 13h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...