Problème Érection - Douleur périnée !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème Érection - Douleur périnée !



  1. #1
    Yeepeekai

    Question Problème Érection - Douleur périnée !


    ------

    J'ai 34ans / Sportif / Sans aucun antécédent médical.

    Symptomes :
    Sentiment d’avoir toujours de l’urine le long de l’urètre. (Petit écoulement qui peut arriver).
    Erection plus compliquer à obtenir et surtout à conserver. (Conséquence : Facteur Psycho).
    Pesanteur* (Voir Shéma) quasi constante.



    Moins fréquent :
    Disparition de sensation du Pénis.
    Absence d’érection matinale.
    Douleur sur l’ensemble du Pénis lors de rapport.

    Petit Retour en arrière :
    En 2004 – Consultation pour des soucis de « fuite urinaire » pendant l’effort ou après mixion.
    En 2006 – Même visite pour même probleme.
    Diagnotic : Prosatite non Bactérienne.
    Traité mais sans réél changement.

    En 2010 – Tentative d’avoir des enfants – Spermogramme de mauvaise qualité.
    Prise de Sang (PSA) = Rien à signaler.
    En 2015ECBU en cours (En attente de résultat) – Prise de Sang Ok

    Ce qui colle à mes symptomes : Syndrome douloureux pelvien chronique de l’homme
    http://www.iasp-pain.org/files/Conte...PPS_French.pdf

    Si des personnes ayant le même soucis que moi ont une réponse Je suis preneur.
    Merci

    Rendez-vous chez l'Uro pas avant le 15 Avril !!

    * Pesanteur : Imaginé qu'une personne appuie avec son doigt constamment sur cette zone...

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Problème Érection - Douleur périnée !

    Je suis en médecine, si ce n'est pas le syndrome chronique (possible oui) c'est surement une infection urinaire ou une prostatite, si l'érection est en jeu c'est souvent lié à la prostate...... Sur ce je pense qu'aller voir votre médecin traitant en attendant est aussi une bonne solution si ce n'est deja fait !
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème Érection - Douleur périnée !

    Citation Envoyé par ArrowX Voir le message
    ... c'est surement ...
    A la fin de tes études, c'est une expression qui deviendra exceptionnelle.

  4. #4
    saint.112

    Re : Problème Érection - Douleur périnée !

    Citation Envoyé par Yeepeekai Voir le message
    J'ai 34ans / Sportif / Sans aucun antécédent médical.
    Rendez-vous chez l'Uro pas avant le 15 Avril !!
    Contrairement à ce que fait ArrowX, il est impossible et interdit de faire un diagnostic en ligne. Méfie-toi de ceux qui le feront, il y a toutes les chances que ce soit des charlatans ou des incompétents. Le rendez-vous avec l'uro est la seule bonne chose à faire. Tu n'as pas pu trouver plus rapide ?

    J'ai eu des soucis du même type, donc je compatis sincèrement. Les gens qui, comme toi, n'ont jamais eu d'antécédent médical, sont souvent un peu désemparés quand ça leur arrive pour la première fois. Il en faut bien une.
    Tâche de trouver un urologue moins overbooké.

    Bon courage. En tout cas, bravo pour la recherche sur tes symptômes.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème Érection - Douleur périnée !

    En fait, en France, la consultation avec le médecin traitant est normalement la seule bonne chose à faire (la cause n'est d'ailleurs pas forcément d'origine urologique).

  7. #6
    ArrowX

    Re : Problème Érection - Douleur périnée !

    Ralalala ce n'était pas un diagnostic , je suis loin dans être là, c'était pour rassurer. Une maladie comprise s'appréhende mieux. Je ne me permettrai pas de faire un diagnosctic c'est bien pour ça que je conseille le medecin traitant. J'ai écris mon message avec des mots déplacés peut être sorry
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème Érection - Douleur périnée !

    Citation Envoyé par ArrowX Voir le message
    ... J'ai écris mon message avec des mots déplacés peut être sorry
    Ça aussi, ça s'améliorera au fil du temps !

Discussions similaires

  1. Douleur au testicule et absence d'érection
    Par invitec88b4496 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2010, 08h42
  2. probleme erection
    Par invite55ce1edd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2010, 20h40
  3. probleme d'érection ?
    Par invitef9331f38 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2009, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...