mon penis ne se durcit pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mon penis ne se durcit pas



  1. #1
    umit1655

    mon penis ne se durcit pas


    ------

    Bon jours,
    J'ai 15 ans,dans ma dernière masturbations j'ai eu mal au coter droit des hanches
    Et quand je voulais réessayer mon pénis ne se durcissait plus j'ai essayer Tout les 10 minutes mais il ne se durcis plus et j'ai peur que si j'ai perdu mon sexualités aider moi slv

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : mon penis ne se durcis pas

    Citation Envoyé par umit1655 Voir le message
    J'ai 15 ans,dans ma dernière masturbations j'ai eu mal au coter droit des hanches
    Ben les douleurs du côté droit n'ont rien à voir avec la masturbation. Par contre, choisir une position confortable, relax est absolument conseillée.

    Citation Envoyé par umit1655 Voir le message
    Et quand je voulais réessayer mon pénis ne se durcissait plus j'ai essayer Tout les 10 minutes mais il ne se durcis plus et j'ai peur que si j'ai perdu mon sexualités aider moi slv
    Dis donc mon grand, tu crois que cela marche toutes les dix minutes ??? Tu crois que cela fonctionne quand on le désire ? Eh oh, déstresse tu veux, à 15 ans c'est pas encore la maturité sexuelle, va falloir encore un peu patienter. Perdre sa sexualité ne veut rien dire, simplement il faut laisser le temps au temps. En année ... et entre les coups. M'enfin, c'est quoi cela d'essayer toutes les dix minutes ? T'es pas au courant qu'il y a des jours "sans" ? C'est pas le bon jour (stressé, perturbé, inquiet, anxieux) attend demain. Eh oh, on ne travaille pas aux pièces hein, c'est pas payé au rendement !
    Dernière modification par pelkin ; 01/03/2015 à 20h32.

  3. #3
    pelkin

    Re : mon penis ne se durcis pas

    Pour le reste, 18 fautes d'orthographe en trois lignes et je préfère ne pas parler de la ponctuation et de la syntaxe, c'est franchement très pénible.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : mon penis ne se durcis pas

    Tout a été dit
    Pour éviter des redites, le fil est clos.




    Edit: on me glisse dans l'oreillette qu' Umit est un prénom turc, et la que personne n'est peut-être pas francophone...
    Dernière modification par myoper ; 01/03/2015 à 23h36.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ma peinture a la chaux se durcit au fond du seau
    Par Pomme-21 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2013, 22h48
  2. taille de mon penis?
    Par invitea21ff4a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2011, 15h45
  3. Matériaux qui durcit à l'air libre
    Par invitec3c5a5e7 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/12/2009, 16h51
  4. pourquoi la resine epoxy ne durcit pas vite sur du plastique
    Par inviteb17728e0 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2008, 09h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...