1er rapport ect.....
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

1er rapport ect.....



  1. #1
    Chocolada

    1er rapport ect.....


    ------

    Bonjour, je vais rentrer en 2ed et il y 4 jours j'ai u mon premier rapport sexuel seulement il n'a pas ejaculé à l'intérieur. Puis hier le 19 août il l'a fait. Nous n'étions pas protégé. Depuis je ressens une douleur dans le bas-ventre, est-ce purement psychologique ou annonciateur d'une grossesse ? Deuxième question ! Je n'ai pas du tout envie que mes parents soient au courant de la chose alors que puis-je faire pour interrompre une grossesses sans mettre au courant des personnes majeur ? Au plus vite possible ! Merci de bien vouloir répondre à cette question.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : 1er rapport ect.....

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par Chocolada Voir le message
    le 19 août il l'a fait. Nous n'étions pas protégé. Depuis je ressens une douleur dans le bas-ventre, est-ce purement psychologique ou annonciateur d'une grossesse ?
    Impossible, 24 h après le rapport, que ça puisse être lié à un début de grossesse ; c'est beaucoup trop tôt.
    Je n'ai pas du tout envie que mes parents soient au courant de la chose alors que puis-je faire pour interrompre une grossesses sans mettre au courant des personnes majeur ?
    Vous pouvez vous adresser au centre de planning familial le plus proche de votre domicile.
    Vous avez la liste ici ; http://www.planning-familial.org/annuaire?prehome=off
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    minushabens

    Re : 1er rapport ect.....

    Et au pire, entre une grossesse non souhaitée et une explication houleuse avec les parents, il n'y a pas à hésiter. D'autant que dans le premier cas ils finiront bien par savoir.

  4. #4
    saint.112

    Re : 1er rapport ect.....

    Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit mh34 mais je voudrais mettre mon grain de sel sur la suite des évènements. Dis à ton compagnon que c'est un imbécile et un irresponsable et que la prochaine fois ce sera avec préservatif ou ce sera rien.
    À part ça je vous souhaite tous les plaisirs du monde.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : 1er rapport ect.....

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit mh34 mais
    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    Dis à ton compagnon que c'est un imbécile et un irresponsable et que ...
    Un repris de justice et elle va porter plainte, le virer puis détruire sa future carrière ainsi qu'à toute sa famille et il sera maudit jusqu'à la 5eme génération.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  7. #6
    minushabens

    Re : 1er rapport ect.....

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    Dis à ton compagnon que c'est un imbécile et un irresponsable (...)
    pourquoi lui plus qu'elle?

  8. #7
    saint.112

    Re : 1er rapport ect.....

    Citation Envoyé par minushabens Voir le message
    pourquoi lui plus qu'elle?
    Je suis certes un peu brutal mais il me semble qu'il faut mettre les points sur les i.

    Je vois qu'on a besoin d'une petite mise à niveau. Tu n'es pas sans savoir que contre les deux risques principaux, les MST et une grossesse non désirée, seul le préservatif est efficace.
    Je suppose que je n'ai pas besoin de te faire un dessin sur ce qui se passe quand un garçon et une fille, sur un lit, plus ou moins déshabillés, sont dans de bonnes dispositions. On ne compte pas le nombre de filles qui posent peu ou prou la même question que Chocolada sur ce forum : ce n'était pas prévu (sous-entendu je ne voulais pas vraiment) mais il m'a pénétrée ou quasi pénétrée quand même. Est-ce que je risque d'être enceinte ?
    La nature est ainsi faite. Pour que ça n'arrive pas il faut que le garçon se contrôle. Mais un moment d'inattention et tous ses réflexes le poussent à le faire.
    C'est donc au garçon de se montrer responsable puisque c'est à lui qu'incombe la protection alors que les pépins sont essentiellement pour elle.
    Cerise sur le gâteau : au lieu de jouer à des jeux dangereux dans l'anxiété faute de protection, avec le préservatif on peut passer aux choses sérieuses en toute tranquillité d'esprit.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : 1er rapport ect.....

    Pas besoin de mise à niveau: quand quelque chose se fait à deux (on ne parle pas ici de viol), il y a deux responsables, deux acteurs, deux personnes concernées et de ce qu'on peut savoir, il n'y a strictement aucune raison de suspecter que l'une soit plus imbécile ou irresponsable que l'autre ou le soit simplement et affirmer le contraire est un jugement de valeur qui n'a d'autre fondement que ses propres croyances et la méconnaissance complète des protagonistes, du contexte et du reste des faits.
    Par exemple, personne ne dira ici ce qu'il faut être pour balancer ce genre de jugements de cette façon, c'est d'ailleurs hors charte.

    Pour éviter que le tribunal continue ses jugements brutaux et inutiles, voire délétères, le fil est fermé.
    Il sera ouvert de nouveau si un argument utile me parvient par MP.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Rapport de latéralité par rapport à un vis à vis
    Par Jean_Bart dans le forum Neuropsychologie et psychologie cognitive
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/04/2021, 23h33
  2. Réponses: 84
    Dernier message: 23/08/2013, 12h58
  3. Rapport R = 11/3
    Par bottome_quark dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2013, 18h51
  4. Rapport HIJACKTHIS : VIRUS, aidez-moi à interprété mon rapport de scan
    Par Meda31 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2010, 04h53
  5. rapport entre couple et rapport de transmission
    Par invite8dac0c00 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 22h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...