Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE



  1. #1
    Blackillboy

    Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE


    ------

    Bonjour, je viens vers de nombreux forum car j'ai vraiment besoin d'aide

    Voilà je suis avec ma copine et nous avons tout les deux 17 ans, on a fait notre première fois avec un préservatif il y a 1 mois, et depuis nous l'avons refait quelque fois à chaque fois protégés.

    Mais hier soir dans le feu de l'action nous avons fait 3 pénétrations non protégées. Une sans éjaculation, puis 2 avec une éjaculation dehors. C'est à dire que sentant la chose venant je suis sorti avant et j'ai éjaculé dans ma main.

    Mais du liquide séminal est du coup rentré dans son vagin, j'ai entendu dire que ce liquide ne contenait pas de sperme donc pas de risque de grossesse mais qu'il pouvait contenir du sperme d'une précédente éjaculation.
    Or lors de la deuxième et bien j'avais déjà éjaculé mais bien 7h avant, je ne suis pas allé aux toilettes uriner entre temps.

    Je précise que ma copine est censé avoir ses règles dans 10 jours environ et est donc en période d'ovulation.

    Est-il possible que je l'ai mise enceinte ?
    S'il vous plait évitez les discours moralisateurs, je m'en veux déjà suffisamment et j'ai très peur.

    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par Blackillboy Voir le message
    Est-il possible que je l'ai mise enceinte ?
    Pour faire court...oui.
    Peu probable, mais pas impossible.
    Conduite à tenir ; soit vous téléphonez dès demain dans un centre du planning familial ( liste ici : http://www.planning-familial.org/annuaire) soit elle va en pharmacie se faire délivrer sans ordonnance une contraception d'urgence. Si elle est mineure, le pharmacien doit la lui délivrer à titre anonyme et gratuit ( décret du 09/01/2002 n° 2002-39)
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Blackillboy

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Tout d'abord, merci de votre réponse

    Le soucis est qu'elle refuse de prendre la pilule du lendemain ou surlendemain, j'ai même du acheter un test de grossesse car elle ne voulait pas en acheter, elle préfère se convaincre qu'elle n'est pas enceinte.

    Mais pensez vous que le risque de grossesse soit élevé ? On a vraiment peur

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Citation Envoyé par Blackillboy Voir le message
    Tout d'abord, merci de votre réponse

    Le soucis est qu'elle refuse de prendre la pilule du lendemain ou surlendemain, j'ai même du acheter un test de grossesse car elle ne voulait pas en acheter, elle préfère se convaincre qu'elle n'est pas enceinte.
    Essayez au moins de la convaincre d'appeler le planning familial. Le test de grossesse ne sert à rien pour l'instant, il faut attendre au moins 12 jours après le rapport à risques.
    Mais pensez vous que le risque de grossesse soit élevé ?
    Elevé non. Mais pas nul, ce qui justifie de prendre les précautions nécessaires.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Blackillboy

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Le soucis c'est qu'elle n'a pas de pilule du lendemain sur elle et demain elle reprend les cours et est donc occupée toute la journée et moi je ne peux pas la voir avant samedi aprem.

    Elle voudra jamais les appeler ni même se déplacer à la pharmacie faire quelque chose. Elle se contente de stresser ..

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Citation Envoyé par Blackillboy Voir le message
    Elle voudra jamais les appeler ni même se déplacer à la pharmacie faire quelque chose. Elle se contente de stresser ..
    Essayez d'appeler vous-même le planning, peut-être pourront-ils vous aider? Mais si elle ne veut rien faire, vous n'y pouvez pas grand chose à part essayer de la convaincre que la contraception d'urgence c'est un moindre mal par rapport à un IVG, qu'elle aura beaucoup plus de difficultés à tenir "secret", sans compter les risques potentiels qui n'ont rien à voir avec une prise d'un cp de norlevo.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    Blackillboy

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Vous n'êtes pas le seul à me tenir ce discours mais malgré tout elle ne veut rien entendre à mes "Arrêtes, si tu stresses faut arrêter je sais pas moi prends la pilule du lendemain ça te rassurera et tout ira bien" j'ai le droit à des "t'inquiètes" bien froids donc bon ..

    Je n'ai qu'à espérer fort qu'elle ne soit pas enceinte, si elle l'est normalement elle n'aura donc pas ses règles dans les jours à venir c'est ça ?

  9. #8
    minushabens

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    peut-être peux-tu essayer de te procurer la fameuse pillule? il est possible que ce qui la bloque c'est de demander au pharmacien, mais que mise en présence de la pillule elle accepte de l'avaler.

  10. #9
    Vincent PETIT
    Animateur Électronique

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Salut,
    Va dans la première pharmacie que tu trouves et tu demandes une pilule du lendemain. Ça coûte 7€. Les pharmaciens sont habitués et sont discrets rassure toi.

    Je crois que j'ai payé 6,50€ la dernière fois.

    Une pilule du lendemain est efficace jusque 72h (mais c'est me maximum) et plus ta copine la prendra tôt et plus ça sera efficace.

    Hé ouais, même quand on a 35 ans et 4 enfants... Bah ce genre de connerie arrive. T'es pas le seul et vous n'êtes pas les derniers. Nous ça nous est arrivé entre le retour de couche de ma femme et la pose de son stérilet. Comme ci que 4 enfants c'était pas assez

  11. #10
    Blackillboy

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Je ne la vois pas avant samedi! Même si je l'achète je ne pourrai pas lui donner dans le bon délais

  12. #11
    Vincent PETIT
    Animateur Électronique

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Tu habites si loin que ça de chez elle ? Ou bien c'est que tu ne peux pas la déranger ?
    Parce que y en a pour environ 2 secondes à avaler un petit truc pareil.

    Le risque est quand même là, en plus comme dit plus haut un test de grossesse ne fonctionne pas du tout les premiers jours. Et si jamais le test est positif alors c'est l'IVG (médicamenteuse) et ça se passe à l'hôpital

    Elle ne peut même pas te rejoindre genre le midi ?

  13. #12
    Blackillboy

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    J'habite à environ 30km de chez elle, mais avec les horaires des bus et ces horaires de cours et moi qui reprends les cours vendredi c'est impossible

    Elle me dit "de toute façon je me connais j'irai pas", elle a peur d'y aller je crois et ce qui est malheureux c'est que je sais pas trop quoi faire, j'essaye de la convaincre mais elle ignore

  14. #13
    Vincent PETIT
    Animateur Électronique

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Bon bah tu n'as plus qu'à serrer les fesses très fort et espérer qu'elle ait ses prochaines règles.

    Au moindre retard affolez vous !

    Et sache que les tests de grossesses se font le premier jour du retard des règles car c'est la ou le résultat est le plus fiable. Si elle n'est pas hyper bien réglée alors qu'elle fasse plusieurs tests à 3 jours d'intervalle a partir du jour ou elle pense être en retard.

    Je suis cru dans mes propos mais je te comprends et tu ne peux rien faire sur ce coup là car tu as raison, elle a simplement peur et c'est normal. En tout cas j'espère pour ta copine que ça n'a pas pris sinon elle va vraiment avoir peur mais pour quelque chose cette fois ci car une fois que tu sais que tu dois aller à l'hôpital prendre un médicament qui declenche de gros saignement pour évacuer l'embryon...

    Bon courage à vous !

  15. #14
    saint.112

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    Citation Envoyé par Blackillboy Voir le message
    Mais hier soir dans le feu de l'action nous avons fait 3 pénétrations non protégées. Une sans éjaculation, puis 2 avec une éjaculation dehors. C'est à dire que sentant la chose venant je suis sorti avant et j'ai éjaculé dans ma main.
    Mais du liquide séminal est du coup rentré dans son vagin, j'ai entendu dire que ce liquide ne contenait pas de sperme donc pas de risque de grossesse mais qu'il pouvait contenir du sperme d'une précédente éjaculation.
    Or lors de la deuxième et bien j'avais déjà éjaculé mais bien 7h avant, je ne suis pas allé aux toilettes uriner entre temps.
    Je n'ai pas l'intention de faire de la morale mais de préciser certains points pour ta gouverne afin d'éviter à l'avenir ce genre de situations particulièrement angoissantes pour vous deux.
    • Ce que tu appelles le liquide séminal est en fait le sperme qui, par définition, contient des spermatozoïdes (normalement).
    • Avant l'éjaculation proprement dite, correspondant à l'orgasme, il peut y avoir émission d'une faible quantité de sperme de façon quasiment insensible. Le fameux coïtus interruptus que tu pratiques n'est donc pas sûr du tout car tu peux très bien avant de te retirer avoir émis sans t'en rendre compte le spermatozoïde fatal. Cela survient plutôt quand on est à la fois très excité et qu'on fait durer l'exercice.
    • Le coïtus interruptus suppose de faire exactement le contraire de tout ce que nos réflexes les plus élémentaires nous poussent à faire à un moment où justement où on n'en a pas du tout envie. Il s'en faut donc d'un rien pour qu'on rate son coup.
    Conclusion : tu prends des risques inutiles. Je suis tout à fait conscient, par expérience, que le préservatif est un vrai rabat-joie mais c'est la seule chose de vraiment sûr… en l'absence de prise de pilule par elle bien entendu.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  16. #15
    vep
    Responsable des forums

    Re : Ejaculation Liquide Séminal BESOIN D'AIDE

    A titre d'info, je rappelle que les infirmier(es) scolaires peuvent donner la pilule du lendemain, de façon gratuite, et sans informer les parents si l'élève ne le souhaite pas.


    En pharmacie, la pilule du lendemain est également délivrée gratuitement et anonymement pour les mineurs.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour Devoir maison ( Frottement dans un liquide )
    Par invite3ca4d746 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2011, 18h30
  2. liquide séminal sur doigts
    Par invitec80c4def dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2010, 21h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...