Urgence pillule du lendemain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Urgence pillule du lendemain



  1. #1
    Jujuassaspro

    Urgence pillule du lendemain


    ------

    Bonsoir,

    Je vous avoue que je stresse un peu car cet après midi mon copain et moi même avons réalisé des préliminaires (frottements) il n’avait pas son caleçon mais moi j’avais un collant et une culotte. Il n’a pas éjaculé mais avait du liquide pré-séminal, il n’y a pas eu pénétration ni contact direct étant donné que je n’ai ni enlevé mon collant ni ma culotte. Je n’y pensais pas plus que ça mais j’ai soudainement mal au bas du ventre (sûrement le stress) c’est contracté et dur. Devrais-je prendre une pillule du lendemain au cas où? Je ne prends aucune méthode de contraception étant donné que nous n’avons pas eu de vrais rapports mais j’ai peur des effets secondaires de la pilule si je la prends pour rien…

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgence pillule du lendemain

    Bonsoir.
    Vu les conditions décrites, le risque est nul.

  3. #3
    Jujuassaspro

    Re : Urgence pillule du lendemain

    Merci beaucoup de votre réponse. Donc aucunement besoin de prendre, même si mon copain n’avait pas de tissu et que les miens étaient très fins (collant surtout) ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgence pillule du lendemain

    Citation Envoyé par Jujuassaspro Voir le message
    j’avais un collant et une culotte. Il n’a pas éjaculé mais avait du liquide pré-séminal, il n’y a pas eu pénétration ni contact direct étant donné que je n’ai ni enlevé mon collant ni ma culotte.
    ça vous parait risqué au point de devoir prendre la pilule du lendemain?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pillule du lendemain + règles + symptômes
    Par Kaya2010 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2021, 15h10
  2. Pillule du lendemain effet secondaire
    Par Rani12 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2020, 10h23
  3. Pillule du lendemain
    Par Cici2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2020, 17h20
  4. Prise excessive de la pillule pr le lendemain, effets et risques ?
    Par invite4a44b0aa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2013, 20h48
  5. Pillule du lendemain urgent svp!!
    Par inviteb1a5f0e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2010, 14h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...