Arme de destruction massive - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Arme de destruction massive



  1. #31
    BlackMatter

    Re : Arme de destruction massive


    ------

    Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    Donc l'organisme ne peut pas en contaminer un autre, pas de risque d'épidémie, pas de prolifération du virus, mauvaise "stratégie" pour la survie du virus. Ne peut pas constituer une arme de destruction massive.
    @+
    Je pense qu'en l'occurence il voulait parler de porteur sain, ceux pour qui le système immunitaire fait face... Comme pour le VIH... Beaucoup sont porteurs du virus, sont contaminant mais ne sont pas malades... C'est une excellente stratégie pour se répandre "en toute discrétion". Ainsi donc, un virus ou une bactérie n'a aucun interet à tuer son hote.. Ca n'est qu'un effet secondaire regrettable de l'infection (du point de vue du virus qui d'ailleurs n'en n'a pas).

    En informatique, on n'a le même cas de virus dormant ou "silencieux" près à déployer leurs armes à l'occasion d'un évenement particulier... Mais là c'est volontaire et stratégique.

    Rien ne dit qu'un etat ne pourra pas créer un virus dormant près à se reveiller à la réception du bon signal. Pendant ce temps, cet état aura créer un vaccin ou un antiviral adapté pour ses troupes...

    -----
    Dieu m'a fait à son image. Le photocopieur était en panne...

  2. #32
    fenkys

    Re : Arme de destruction massive

    Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    Bonjour,


    Le lien vers le document PDF que j'ai mis en ligne marche très bien, mais il faut disposer d'ADOBE READER" (test sur un autre ordinateur que le mien)
    Désolé je n'ai que Acrobat Reader. Ca ne risquait pas de marcher. De toute facon, PDF n'est pas un format internet et ne devrait pas être utilisé pour le Web.

    Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    Donc l'organisme ne peut pas en contaminer un autre, pas de risque d'épidémie, pas de prolifération du virus, mauvaise "stratégie" pour la survie du virus. Ne peut pas constituer une arme de destruction massive.
    C'est bien ce que j'ai dit : les armes biologiques n'ont pas une efficacité de 100%, heureusement.

  3. #33
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Arme de destruction massive

    Acrobat Reader s'appelle maintenant Adobe Reader. Quant au format PDF c'est universel pour les documents dont on veut grader la mise en page (en fait il s'agit ici de la version numérique d'une plaquette d'information).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #34
    SK69202

    Re : Arme de destruction massive

    Bonjour,

    C'est bien ce que j'ai dit : les armes biologiques utilisant un agent NATUREL n'ont pas une efficacité de 100%, heureusement.
    Ainsi complété je suis d'accord.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. #35
    invitec383edc1

    Re : Arme de destruction massive

    Réponse à ma question posée :
    La bombe MOAM.
    "Blast radius is 450 feet (137.61m, 150 yards), though the massive shockwave created by the air burst is said to be able to destroy an area as large as nine city blocks."

  6. #36
    sliders_alpha

    Re : Arme de destruction massive

    Citation Envoyé par juliou79 Voir le message
    Réponse à ma question posée :
    La bombe MOAM.
    "Blast radius is 450 feet (137.61m, 150 yards), though the massive shockwave created by the air burst is said to be able to destroy an area as large as nine city blocks."

    une bombe qui detruit tout dans un rayon de 140m ça e m'a pas l'air bien terrible

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Déforestation massive
    Par invite87654345678 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/01/2008, 12h07
  2. La Voie Lactée plus massive qu'Andromède
    Par DonPanic dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/09/2006, 12h52
  3. Vers la 6° extinction massive?
    Par Dindonneau dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2006, 12h24
  4. Attaque massive sur le net ce 25/01/03
    Par Damon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2003, 08h57