l année 2012
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

l année 2012



  1. #1
    invite4edf9e7c

    l année 2012


    ------

    bonjour

    je cherche des réponses sur l alignement des planètes , et les conséquences ?
    pourquoi les cultures et les religions coincide sur une meme date ;
    quel est notre connaissance de l univers , et est elle au moins correcte?
    quels sont les faits majeurs a observer ?
    et pourquoi aucune réponse de nos scientifiques ?
    il serait temps de nous répondre , le temps passe , et l ignorance reste; l ouverture du dialogue sur ce sujet intéresse plus que de savoir quels scientifiques restera dans vos mémoires , sachant que, peut etre, il n y aura plus de planètes!!!

    -----

  2. #2
    Melki

    Re : l année 2012

    Bah c'est la vérité. Je peux garantir que l'an prochain nos chers médias vont nous rabâcher les oreilles tous les jours avec ce fameux point zéro, 2012... Il serait utile de savoir si le magnétisme généré par l'alignement de planètes et la fameuse 'inversion des pôles magnétiques' peut avoir quelques incidences, si minimes et toutefois très intéressantes soient-elles sur notre microcosme? Le sujet est-il trop vaste pour nos petits cerveaux, implique-t-il de trop lourdes spéculations?

  3. #3
    Gwyddon

    Re : l année 2012


    Je crois que vous êtes réellement en train de vous foutre de notre tronche là ! Ce sujet n'a rien de scientifique et si vous n'en êtes pas convaincus vous bougez un peu et vous faites une recherche sur ce forum avec l'onglet "recherche", tapez "2012", et lisez les sujets concernés.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Année de remise à niveau scientifique ou année préparatoire aux études scientifiques
    Par invite3d6506f8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 41
    Dernier message: 10/10/2012, 19h12
  2. Point zéro en 2012 : info ou intox ?
    Par jpottiez dans le forum Physique
    Réponses: 28
    Dernier message: 09/01/2010, 00h13
  3. 21/12/2012 escape to earth !!
    Par invite4edf9e7c dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 17h29
  4. l'année 2012
    Par invite8727f126 dans le forum Archives
    Réponses: 25
    Dernier message: 12/12/2006, 10h24