l'équation universelle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

l'équation universelle



  1. #1
    inviteeee63cfc

    l'équation universelle


    ------

    bonjour
    voici l'équation universel qui complet la théorie de la relativité ,je demande a toute personne compétante de vérifié si cette théorie et vrai ou fausse

    voici l'adresse


    http://f***.skyrock.com/

    cordialement

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/06/2008 à 19h00.

  2. #2
    physeb

    Re : l'équation universel

    Bonjour,

    je veux juste dire une chose: il faut arrêter de penser que la théorie des cordes est quelque chose de compréhensible par tout le monde (déjà que la RG est loin d'être comprise par grand monde...). Parmis les plus grands théoriciens seuls quelques uns peuvent prétendre comprendre quelque chose.

    Je ne sais pas si tu imagine une seule seconde la complexité de la théorie M. C'est inimaginable!

  3. #3
    Garlik

    Re : l'équation universel

    C'est une blague ???

  4. #4
    Rincevent

    Re : l'équation universel

    Bonjour,

    Pour compléter les commentaires précédents : une théorie physique, ce n'est pas juste quelques dessins et de vagues idées personnelles. D'autre part, la charte de ce forum dit

    Ayez une démarche scientifique. (...) Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions.

    Pour la modération,
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. la mécanique universelle
    Par invite7259588c dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2007, 00h39
  2. Gravitation universelle et RG
    Par neutrino éléctronique dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/09/2007, 17h20
  3. Télécommande TV universelle
    Par invite813eb639 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2005, 07h35