On est donc d'accord, le tél émet continuellement, à des puissances différentes.L'explication : chaque portable émet continuellement un signal numérique qui à des caractéristiques particulières, mais à des puissances potentiellement différentes (on va le voir plus loin). C'est l'antenne relai la plus proche, recevant ce signal et évaluant sa qualité (nombre d'erreurs numériques), qui va envoyer une commande au mobile
Merci pour votre lien très interessant




