bonjour à tous,
La sélection naturelle per se correspond simplement à un tri des individus les plus aptes à survivre ou à se reproduire, quelle que soit la raison pour laquelle ils possèdent une telle aptitude.
Ne pensez vous pas qu'en aidant les personnes les moins aptes à survivre , en aidant toutes les personnes , nous allons être confrontés à de gros problèmes dans un avenir proche?
merci à tous




C'est bien pourtant un problème qui risque de se résoudre comme cela!




En plus d'être anachronique et erroné, ce terme s'orthographie "fasciste", en référence aux faisceau du licteur. Allez, ça vaut bien un petit point Godwin. 