Je te rappelle la charte du forum qui tu as certifié avoir lue en t'inscrivant :
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Et maintenant à titre personnel je pense que cette question n'a pas grand sens, surtout si on ne la limite pas à une période précise. Les scientifiques ne sont pas des vedettes de la télé (même si certains, très rares en fait, aiment bien jouer les vedettes), alors un top dix, après vote des téléspectateurs... bof.
Plus intéressante serait la question : quelle sont les dix plus grandes théories physiques apparues depuis 1900 ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
12/09/2009 - 14h50
Coincoin
Date d'inscription
octobre 2003
Localisation
Paris
Âge
27
Messages
16 633
Re : 10 plus grands physiciens
Il les faut dans l'ordre pour avoir le tiercé gagnant ?
Encore une victoire de Canard !
12/09/2009 - 22h47
nico2009
Date d'inscription
mai 2009
Âge
42
Messages
442
Re : 10 plus grands physiciens
Envoyé par yallal
Pour vous, quels sont les 10 plus grands physiciens ? n'hésitez pas à argumenter.
Bonsoir,
il me semble que Landau se hasardait à ce genre de classement. Voir (si mes souvenirs sont bons car j'ai la flemme d'aller regarder : très fénéant je suis) la préface de Lifchitz dans le "Mécanique" de LL.
Mais bon, c'était Landau...