Les émissions éducatives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Les émissions éducatives



  1. #1
    invite208a95c3

    Les émissions éducatives


    ------

    Alors je voudait discuter de l'éfficacité réel des émissions éducatives pour les enfants. (Dans le type ou un enfant fait une bétise et un parent arrive pour lui expliquer que c'est mal.). Bon alors j'ai une petite soeur qui pour elle ça fait un effet non recherché( ne paniquer pas, je sais très bien qu'un seul exemple est insufisant.)elle retient la betise mais pas la leçon donné par les parents. Bon et bien c'est tout je crois.

    -----

  2. #2
    invite6547489e

    Re : Les émissions éducative.

    Je suis tout a fait d'accord avec toi Erreur 404 mais quand même ce type d'emission ne vaut il pas mieux que des télé-réalité telles que "La ferme Celebrité" ? Et puis je pense qu'il ya aussi des strates dans les emissions educatives je pense que des emissions telles que "le journal de la santé" peuvent choqué ta petite soeur alors qu'en lui conseillant un documentaire sur les éléphant d'afrique je pense que tu n'a rien a craindre...
    Tibo

  3. #3
    invite4b9cdbca

    Re : Les émissions éducative.

    Citation Envoyé par yankee tango
    (...)alors qu'en lui conseillant un documentaire sur les éléphant d'afrique je pense que tu n'a rien a craindre...
    Sauf si tu habites au milieu de la savane...
    Sinon il y a des émissions éducatives très intéressantes (c'est pas sorcier) de vulgarisation scientifique. Même en TS nos profs s'en servent encore pour dire...
    Ta petite soeur ne serait-elle pas du genre très... curieuse ?

Discussions similaires

  1. Bases sur la combustion, les émissions polluantes des moteurs
    Par invite713f8e62 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/01/2015, 16h40
  2. Les icebergs en Antarctique pour réduire les émissions de dioxyde de carbone ?
    Par invite0345d784 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2007, 08h13
  3. encourager le télé-travail pour réduire les déplacements (et donc les emissions CO2)
    Par invitec51f0fe9 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2007, 16h22
  4. Démoduler les emissions satellites
    Par invitedc4801c8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2006, 21h59