Besoin de votre aide/urgent
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin de votre aide/urgent



  1. #1
    invite99847769

    Besoin de votre aide/urgent


    ------

    Bonjour ,

    Je voudrais savoir combien de temps peut-on recevoir des test ADN ? par exemple les flics pour retrouver l'ADN sur une tache de sperme ..

    -----

  2. #2
    Tryss

    Re : Besoin de votre aide/urgent

    Aujourd'hui, avec du matériel de pointe, ça peut aller très vite...

    http://www.futura-sciences.com/fr/ne...er-ladn_36379/

    Maintenant, il faut savoir que dans le domaine judiciaire, d'une part ils ont rarement le top du top (ça coute cher ces engins, et le budget de la justice est serré), et de plus, l'échantillon va se balader, il y a de la paperasse à remplir... Il n'est pas rare, quand l'affaire n'est pas urgente, que le délai puisse atteindre un mois (voir plus)

  3. #3
    invite99847769

    Re : Besoin de votre aide/urgent

    Bonjour ,

    j'ai posé cette question car :


    avant de commencer je tiens à dire que je stresse énormément sur ce sujet , c'est donc pour cela que je n'arrive pas à dormir même si je sais que mon histoire peut paraitre incensé voir absurbe , il n'en est rien ..car j'y crois vraiment (même si je sais que les chances sont plus que maigres ) voici mon problème .

    Je me suis masturb* puis j'ai essuyé (bien evidemment) en rajoutant un produit ( sur le sol je crois ) , et comme plus tard j'ai sorti mon chien , je me demandais s'il n'avait pas marché dessus ... , du coup je psychote comme un fou sur cela ( et si y'avait des taches de mon sperme dans la rue) .. Vous connaissez la suite ( femme enceinte - une femme dans la rue le touchant et se doigtant chez elle) .(sans qu'elle est senti qu'elle l'avait toucher) .
    Je sais très bien qu'une femme n'a aucun intérêt à faire cela , mais les gamines je ne sais pas ..

    Est-ce important de mentionner qu'il s'est déroulé 2heures entre l'éjaculation et la sortie du chien ?

    Merci , voilà

  4. #4
    Tryss

    Re : Besoin de votre aide/urgent

    Tu as plus de risque qu'un avion s'écrase sur ta maison qu'il arrive quelque chose à cause de ça, tu peux dormir tranquille

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite99847769

    Unhappy Re : Besoin de votre aide/urgent

    Le problème c'est que j'y pense tout le temps ..>< , j'ai même un ulcére à l'estomac // Parce que je me dis que les spermatozoide meurt à l'air libre , d'accord en attendant y'en a des millions dans un éjaculat donc malgré ce que j'ai pu faire ..il y'en aura toujours un ou deux vivants après deux heures ..

    Qu'en penses-tu ?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Besoin de votre aide/urgent

    Il n'y a aucun risque. Pour ton ulcère va voir un médecin et pour ton angoisse, si elle subsiste, demande-lui aussi l'adresse d'un bon psy. Cela pourrait t'aider.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Bonjour, j'ai besoin de votre aide & de votre avis !
    Par invitef5a1df17 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2010, 08h18
  2. probème urgent merci de votre aide
    Par invitea37a1403 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2009, 18h18
  3. urgent svp j'ai besoin de votre aide
    Par invite311e06e5 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2008, 10h50
  4. URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE pour ressoudre un probleme nivo bac
    Par invitec75a2ddd dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2008, 21h48
  5. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47