Re : une invention qui va rendre heureux le genre humain....
Si tu as quelque chose à dire, pourquoi ne pas le dire ici plutôt que de forcer à aller sur une page de facebook ?
De toute façon, vu le titre de la page, c'est encore un mouvement perpétuel. Ca ne mérite pas d'aller voir.
Si ça marche, tu n'as qu'a faire fortune en construisant ton mouvement perpetuel et en vidant ton électricité à EDF.
Dernière modification par Garion ; 04/07/2012 à 22h23.
04/07/2012 - 22h33
lucas.gautheron
Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi je suis allé voir ce que vous avez écrit mais j'ai l'impression qu'il y a des bêtises dès l'introduction...
Ne parlons même pas du concept... Si vous croyez vraiment que ça marche, fabriquez votre machine, et on verra bien...
A+,
04/07/2012 - 22h46
lefuretvert
fortune? boffff....
c'est pas ça mon objectif,le blé....
mon objectif est de rendre service à l'humanité, d’être apprécié de dieu et des gens, mon objectif est justement, derrière cette divulgation massive, de prendre en contre pied tt ce système de "protection intellectuelle" qui baise plutôt les inventeurs ....tu connais la chanson quoi.
ce n'est pas du mouvement perpétuel dont il s'agit.
je vais héberger l'article ailleurs, pas sur Facebook.......patience!
à+.
mon objectif principal est de rester cooool....
04/07/2012 - 22h57
lucas.gautheron
Envoyé par lefuretvert
fortune? boffff....
c'est pas ça mon objectif,le blé....
mon objectif est de rendre service à l'humanité, d’être apprécié de dieu et des gens, mon objectif est justement, derrière cette divulgation massive, de prendre en contre pied tt ce système de "protection intellectuelle" qui baise plutôt les inventeurs ....tu connais la chanson quoi.
ce n'est pas du mouvement perpétuel dont il s'agit.
je vais héberger l'article ailleurs, pas sur Facebook.......patience!
à+.
Evidemment, puisque ça n'existe pas.
Mais ça ne vous a pas empêché d'appeler votre machin "Mécanisme à mouvement perpétuel"
pour quoi je ne l'ai pas réalisé par mes propres moyens?
tt simplement parce que j'ai pas ces moyens (techniques et financiers) nécessaires à la réalisation, primo.
et deusio, je veux pas risquer un paquet d'euros si l'invention ne va pas marcher à la fin , d'ou mon besoin d'en débattre ici, c'est pas que pour moi, mais pour vous aussi ....y'en a des idées dans cette invention!
merci.
04/07/2012 - 23h09
lefuretvert
Envoyé par lucas.gautheron
Evidemment, puisque ça n'existe pas.
Mais ça ne vous a pas empêché d'appeler votre machin "Mécanisme à mouvement perpétuel"
Et je ne vois pas ce que dieu vient faire là...
Bref, A+
c'est plus pour le coté "marketing" qu'autre chose que j'ai mis ce terme là.....pour attirer les lecteurs naïfs!
04/07/2012 - 23h11
myoper
Bonsoir.
Lien FB inaccessible pour beaucoup et pas de sujet de discussion autre que, peut être :
.
Une recherche sur le forum va vous permettre d'en retrouver des dizaines sur ce sujet et celui-ci est donc fermé.