Réchauffement du Système Solaire ( Vidéo ) ...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réchauffement du Système Solaire ( Vidéo ) ...



  1. #1
    CHL

    Réchauffement du Système Solaire ( Vidéo ) ...


    ------

    Bonsoir!




    Si le lien fonctionne et s'il n'y a pas doublon voici une courte vidéo pour lancer la discussion sur les causes exogènes du réchauffement climatique sur notre planète causes exogènes qui commencent à partir de 1940 par une forte activité solaire réchauffant plus ou moins les planètes de notre système depuis 20 ou 30 ans selon !
    Pardon la vidéo est de 2008 mais les données évoquées seraient scientifiques et là aussi je lance la discussion auprès des kadors ...

    Voici ;


    http://www.dailymotion.com/video/x4r...e-solaire_tech




    Cordialement!

    -----

  2. #2
    Neroon

    Re : Réchauffement du Système Solaire ( Vidéo ) ...

    Une vidéo parmi d'autres où le scientisme se dévoile tout dégoulinant après quelques secondes de visionnage, où est la démarche scientifique là-dedans?

    L'ensemble des études portant sur l'impact des variations de l'irradiation et du vent solaire arrivent à la conclusion que la part imputable au soleil dans le réchauffement climatique ne dépasse pas 10%.
    Pour réfuter cela en restant dans le champ de la science une seule possibilité: montrer des résultats contradictoires provenant d'études sérieuses, pas des vidéos bâties sur la théorie du complot.
    Rien n'est plus proche du vrai que le faux.

  3. #3
    CHL

    Re : Réchauffement du Système Solaire ( Vidéo ) ...

    Re!


    Lors des 30 dernières années la température sur Mars a augmenté de 0,65°C c'est beaucoup et en 2003 il y a eu une tempete solaire d'intensité exceptionnelle
    ###References completements hors-sujet####


    Cordialement!
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 05/01/2015 à 13h24.

  4. #4
    CHL

    Re : Réchauffement du Système Solaire ( Vidéo ) ...

    Bonjour!



    Voici quelques précisions de source profane et ensuite je n'interviendrai plus ;


    -L'éruption solaire de 2003 aurait je dis bien aurait produit une flamme 5 000 fois plus puissante que d'ordinaire .

    -Heureusement la flamme solaire produite en 2003 serait apparue à l'opposé de la Terre .

    -Depuis 2003 notre soleil serait sous la surveillance des agences spatiales .

    -La glace des poles martiens serait en train de fondre sous toute réserve .


    Un kador pourrait-il confirmer ou infirmer tout ceci quant à moi je me retire sur la pointe des pieds car n'étant pas de formation scientifique .


    Amicalement!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Réchauffement du Système Solaire ( Vidéo ) ...

    Citation Envoyé par CHL Voir le message
    Un kador pourrait-il confirmer ou infirmer tout ceci quant à moi je me retire sur la pointe des pieds car n'étant pas de formation scientifique .
    Sans preuve, je considere tout cela comme du n'importe quoi, du conspirationisme melange a de l'esoterisme, de la faneantise et du trollage. Tu es vraiment cullote de faire des commentaires (passage supprime) sur la culture generale...tes flammes du soleil, on les appelle tempetes solaires en langage courant (en l'occurence ici, la X28 de novembre 2003); la surveillance du soleil seulement depuis 2003, c'est du n'importe quoi; les glaces des poles martiens fondent....sous toute reserve de qui ?

    Tu ne prends meme pas la peine de faire une recherche de 2 minutes sur le net, j'en deduis donc que tu n'as aucune envie de vouloir comprendre quoique ce soit.
    Et l'excuse de ne pas avoir de formation scientifique pour croire et dire n'importe quoi est pathetique.

    Je te renvoie a cette discussion (et le message de Damien en particulier) : http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post2738979

    La discussion est fermee, elle n'apportera rien de nouveau.

    T-K
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 05/01/2015 à 13h42.
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

Discussions similaires

  1. systeme solaire et réchauffement ?
    Par invite765ebf8d dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/02/2010, 18h10
  2. le systeme solaire se rechauffe(video exceptionnelle)!
    Par invite47e0ec41 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 30
    Dernier message: 26/12/2009, 21h36
  3. En vidéo Voyage dans le systeme solaire
    Par astro31 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/07/2009, 22h33