j'ai percé les mystères de l'origine et du fonctionnement du monde.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

j'ai percé les mystères de l'origine et du fonctionnement du monde.



  1. #1
    KenJackson

    j'ai percé les mystères de l'origine et du fonctionnement du monde.


    ------

    Bonjour a tous

    Voilà, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai réussi après près de 15 années de réflexions à percer le mystère de l'origine de l'univers, et donc, de son fonctionnement...

    A vrai dire, cela fait déja bientôt deux ans que j'ai fait cette découverte, ce eureka qui a bouleversé ma vision du monde ainsi que ma vie. A vrai dire aussi, je ne suis pas scientifique, je n'ai jamais été a l'école et n'ai jamais rien lu de toute ma vie. En gros, je ne connais quasiment rien de votre science et je comprendrais tout à fait que ma soit disante découverte puisse n'avoir aucune credibilité à vos yeux sans compter le coté surréaliste d'une telle histoire mais c'est ainsi...Rappelez vous toutefois des propos de monsieur Einstein qui disait que "l'imagination était plus importante que la connaissance"...n'en doutez jamais...ne me demandez pas n'on plus comment j'ai réussi cette exploit j'ai eu beaucoup de chance tout simplement. J'ai poussé ma réflexion jusqu'a ses derniers retranchements...Avec le recul, je pense que ma non culture a justement conservé chez moi un esprit clair, dont le raisonnement ne pouvait être entravés par quelques informations parasites ou érronées que ce soient...Aussi, j'aime a me représenter comme étant le paradoxe de l'homme qui s'interessa à la science qu'une fois avoir percé le mystère de l'univers...

    Mais revenons à nos moutons...Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que le feu de cette découverte brûle toujours en moi et que j'ai décidé de la dévoiler, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai conscience du séisme scientifique et social que cela pourrait engendrer c'est pour cela que la méthode de divulgation doit etre mûrement réfléchit. Comment procéderiez vous a ma place ?

    Cordialement,

    Ken Jackson

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : j'ai percé les mystères de l'origine et du fonctionnement du monde.

    Bonjour,

    Bienvenue sur Futura.

    Citation Envoyé par KenJackson Voir le message
    Comment procéderiez vous a ma place ?
    J'enverrais un article à une revue sous referee (voir sur internet, ce n'est pas ce qui manque) afin que mes recherches soient (re)connues.

    Mais il est hors de question d'en parler en vertu du point 6 de la charte.

    http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

    Je rappelle que les théories personnelles ne sont pas autorisées ici même lorsqu'elles sont correctes. Mais il y a beaucoup de forums qui se feront le plaisir d'acceuillir tes idées. Et qui sait, après publication, on en reparlera peut-être ici.

    Pour éviter toute dérive je ferme cette discussion.
    Dernière modification par Deedee81 ; 24/03/2015 à 12h50.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Vase percé
    Par Fabulous95 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2014, 20h03
  2. Chauffe eau percé !!!
    Par pataoued dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2011, 15h16